bonjour tout le monde
bon finalement j'ai acheter des bilstein b14 500€ livré une bonne affaire.
je les ai monté samedi et ca ne vous étonnera pas j'en ai vraiment chier pour sortir le boulon qui maintient les bras de suspension coté conducteur, enfin après acharnement chalumeau et lapider j'en suis venu a bout. comme je changeai les bras de suspension ça ne ma pas gêner de les chauffer.
le kit est monté je l'ai laisser en réglage d'usine par contre l’arrière est plus haut que l'avant donc assiette de la voiture légèrement relever a l’arrière.
ma question pour régler la hauteur a l’arrière j'ai juste a serrer les bague et les faire remonter vers le haut de façon a comprimer plus les ressort?
et pour l'avant c'est la même chose? serrer les bague ou bien resserrer la jambe de suspension en la tournant de plusieurs tour?
comme ici:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tuto … nes-filete
d'avance merci
sinon il sont super agréable en conduite c'est le jour et la nuit comparé a mes raceland de m..... que j'avais dessus
"ceux qui ont besoin des couple de serrage, je possède la rta"
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Transporter t4b syncro 2.5 tdi débridé 140 cv rehausse 5 cm pneu bf all terrain toit relevable