Re : Shinra - Passat 3 cl 1.6 td - 1989
Finalement si tu peux aller le déposer chez mon frère à Aurillac... Moi j'ai pas pu me libérer...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Shinra - Passat 3 cl 1.6 td - 1989
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Finalement si tu peux aller le déposer chez mon frère à Aurillac... Moi j'ai pas pu me libérer...
ha ben voilà, fallait le dire
bon ben la série "poisse" continue. Je pensais pouvoir bouger la passat ce weekend et entendre les 75 pneys galoper un peu mais ça ne va pas être possible
J'ai commandé un kit en 215mm et j'ai reçu... un 228mm :cry: .... pfffffff....
vais encore devoir attendre. La lose :cry:
vient se rajouter à ça ma propre erreur de commande, bah ça fait un gros coup d'épée dans l'eau. C'est gonflant ><
Et ça monte dur quoi un 228?
alors après un tour sur etka, il semble que ça soit valable pour passat 88-93;transporter de 1991-2004; golf et golf variant;vento;scirocco;corrado avec des moteurs comme 1Z;ABF;AAA;KR;9A;2E;ABV (source etka)
okayyy!
le pire, c'est que d'après le code sur la boite du vendeur, ça devrait être un 215mm ><
Mais là, non, j'ai hérité d'un 228 la poisse
Et tu ne peux pas le renvoyer?
aucune idée, j'ai envoyé un message hier au vendeur. J'attends une réponse mais j'attaque déjà la vente, on ne sait jamais
de l'eau a coulé sous les ponts, la break dorée est toujours à la maison en attente de son embrayage neuf... pas bien çà. et en plus j'ai re-déménagé à nouveau >< donc la tête n'est pas encore prête pour le boulot vu qu'il y a maintenant une maison dont je suis proprio
Par contre, depuis dimanche dernier, il y a une autre passat à la maison, échangée contre un scooter gt 125. Du taf dessus mais elle roule et tourne au mazout
1.6 td de 1990 ,finition gl. Mais tout ne fonctionne pas encore dans les équipements
Salut l'ami Belge, tu as une belle collection de VW !
Bravo!
Merci, merci ^^
Va falloir penser à me calmer car avec les 6 vw de la maison... ça commence à faire. Le malheur c'est que j'aimerais bien un aircooled encore, ça complèterait la série entre : le combi de 87, les 2 polo de 82 et 84, la gti de 87, la 35i break de 90 et la dernière arrivée
Cependant c'est pas le tout de les avoir, faut les faire rouler et à ce jeu, la break est perdante
arf, suis dégouté, 15 jours après l'arrivée de celle-ci... je trouve dans les petites annonces, un break diesel de 93.... rhaaaa...les boules
Personne ne veut la mienne que j'aille chercher celle-là ^^ ??
ha oui, et tant que j'y pense, il y a un peu de "passat" dans ma polo 86c de 82 avec ce boitier de clé renfermant la puce rfid pour le démarrage de polette
malle de coffre enfin décrassée
dommage pour cette balafre ><
De retour? Bon boulot! Ton bas de coffre, ça se refait.
1,6 td GL de 90! Comme moi!
de retour et oui, mais jamais bien loin quand je suis pas sur les pages de F.P. \o/
et la tienne, que devient-elle?
sur celle-ci j'ai l'impression que le joint de cucu va devoir être fait, car elle grimpe en température parfois jusqu'à 100°c , ça me stresse quand ça le fait. Jamais eu l'habitude d'avoir une 35i qui fait plus de 80° ^^
bon, ben depuis ces derniers messages, il est malheureusement arrivé des misères à cette blanche berline ><
rencontre avec une chose de la marque au losange
par contre, le véhicule a été estimé à 600€ et les dégâts apparents à... 4000€
Décision a été prise de récupéré la caisse pour pièce, de trouver un break à pas cher avec moteur hs et de le retaper, ce qui donne ceci, roulant depuis 2 jours.
A été fait dessus: dépose et remplacement du moulin ; changement de la crémaillère de direction pour une direction assistée; passage en pédalier hydraulique ; changement de la ligne d'échappement
reste des broutilles à régler ... ce qui n'est vraiment plus rien par rapport à la transplantation : faire en sorte que mes stops arrêtent de fonctionner en permanence ; que l'essuie glace arrière lui fonctionne et que le gicleur arrière expédie l'eau au bon endroit ^^
beau boulot !
les machins au losange faut faire attention a ces bêtes la :lol
merci merci ^^ seconde fois que je change un moulin, mais ici, c'était très particulier , le taf était plus poussé pour moi même si il y a encore plus élaboré comme "swap"
Une chose est sûre: la banane quand le moulin a accepté de démarrer
Le prochain, ça devrait être un td...mais un peu plus que les 80cv actuels \o/ ... le projet muri petit à petit
soucis de stop réglé, il fallait que je "tire" sur la tige du contacteur qui ne ressortait plus assez ^^
plus que le lave glace arrière et l'essuie glace arrière à faire fonctionner ... ça sent bon
haaaa, enfin vais pouvoir en profiter le coeur un peu plus léger. le roulement bruyant a été changé ^^
et avec le petit réglage maison inspiré du web, elle grimpe partout à 2000t/min... \o/
réglages de pompe d'injection affinés: came mise à 45° au lieu de 90 et couronne crantée à 1.5 t au lieu de 2
changement de l'assise du siège conducteur, remplacement par celle de la GL réglable en hauteur et appuie tête inclinable, donc déhoussage, nettoyage, remise en place, bref, du boulot qui ne se voit pas ^^
et mise en place de l'antenne , on décode à nouveau les ondes
roulement arg impossible à sortir, il a fallu sortir la disqueuse ><
rencontre de deux amateurs de 35i ^^
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Shinra - Passat 3 cl 1.6 td - 1989