Re : ke20.tebo - (Sans Passat)
bon courage pour la suite. c'est triste de voir que certains n'ont rien d 'autres à foutre que de faire ca
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ke20.tebo - (Sans Passat)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bon courage pour la suite. c'est triste de voir que certains n'ont rien d 'autres à foutre que de faire ca
rein? si si les retro avec clignotants au lieu qu'ils soient sur les ailes et des améliorations de défaut...
C'est moche...franchement...je suis deg pour toi...
J'ai habité sur Grenoble tout près du quartier chaud (cf l'envoyé spécial d'il y a peu)...je me souviens encore me lever régulièrement la nuit pour voir si c'était pas ma bagnole qui cramait sur le parking d'à coté...là j'ai pris un tiers + (vol+incendie)...
Alors on a déménagé à 30km...dans la campagne avec surtout 15€ par mois de moins pour l'assurance....
Bonne recherche
En relisant ton post j'ai vu que tu étais sur Rouen, où précisément et où ton "drame" c'est-il produit ?
Perso j'ai habité 5 ans sur Mont-Saint-Aignan...
En relisant ton post j'ai vu que tu étais sur Rouen, où précisément et où ton "drame" c'est-il produit ?
Perso j'ai habité 5 ans sur Mont-Saint-Aignan...
Dans ma petite rue tranquille de Petit Quevilly
Pas un problème depuis plus de 7 ans qu'on est là et puis voila....
rein? si si les retro avec clignotants au lieu qu'ils soient sur les ailes et des améliorations de défaut...
Ah cool, j'aime bien cette évolution, même si j'aime moins la face avant des 3BG... Mais bon j'ai des gouts assez versatiles puisque je n'aimais pas cette voiture avant d'en avoir une...
Et ça vaut quoi les 3C parce que je pensait que s'était hors budget pour moi mais j'en vois qui sont vraiment pas beaucoup audessus.
http://www.leboncoin.fr/voitures/537695085.htm?ca=11_s
C'est bien ça par rapport à un 3BG ?
Soucis d'injecteurs-pompe (pris en charge par VW jusqu'à 7 ans ou 120 000km il me semble) volant moteur, frein à main électrique des fois et colonne de direction...
rein? si si les retro avec clignotants au lieu qu'ils soient sur les ailes et des améliorations de défaut...
Ouais ok pour les rétro, mais quelles corrections de quels défauts?
Ok donc plutot 3BG alors. Sinon question Kilométrage quel est la limite. Quelle est l'espérance en kilometrage d'un TDI 130 ?
Je vois aussi des annonces de3BG en 2.0L TDI 130. C'est quoi comme moteur, c'est mieux, c'est moins bien que le 1,9 tdi 130 ?
Je suis désolé de vous embêter avec toutes mes questions, mais j'ai pas envie de miser sur le mauvais cheval.
c'est un 2.0 TDI 136 et non 130 idem au 1ere touran de l'epoque , et des culasse poreuse?? mais pas sur.
Soucis d'injecteurs-pompe (pris en charge par VW jusqu'à 7 ans ou 120 000km il me semble) volant moteur, frein à main électrique des fois et colonne de direction...
Action 23H9 concernant les IP. Prise en charge sans limite de d'âge ni de kilométrage. À voir ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … n-page-31/
Désolé de ce qui t'est arrivé, ke20.tebo.
Oups désolé Julien. je ne sais plus où j'avais lu ça... Pardon pour la fausse info!
Pas de souci, bab. Pendant un moment (avant l'action), VW les remplaçait un à un si la Passat avait moins de 7 ans et moins de 250 000 km.
Salut à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je reviens vers vous car demain je vais voir une nouvelle Passat. Il s'agit d'une 3BG 1,9l TDI 130cv break et c'est à peu prés tout ce que je sais.
La voila: http://www.leboncoin.fr/voitures/585148080.htm?ca=11_s
Je vais la voir demain matin. Du coup j'aimerai savoir si vous aviez une sorte de check list des points à vérifier, les trucs à pas louper lors de l'essai.
Merci à vous.
elle est toutes options, c'est marqué
a ce kilometrage , distribution, les soufflet de cardan, le turbo doit avoir un peu d"huile qui a debordé, amortisseur entre autre.
il y a dans la partie "guides" une check list
Ok. Turbo et moteur je vois bien... Pour les cardans c'est au bruit ou y'a un truc pour voir si y a du jeu ?
Et pour la colonne de direction, que faut il vérifier ?
elle est toutes options, c'est marqué
a ce kilometrage , distribution, les soufflet de cardan, le turbo doit avoir un peu d"huile qui a debordé, amortisseur entre autre.
il y a dans la partie "guides" une check list
Merci Tell. Alors oui la dénomination "toutes options" m'a bien fait sourire, j'en saurait plus demain. Je suis désolé, j'ai cherché une liste dans la partie guide, mais je suis pas doué avec la fonction recherche car j'ai rien trouvé. Je vais rechercher...
Pour les cardans, tu braques a fond et t'avance, si ça craque, c'est mort, à faire dans les deux sens
Pour la colone, presque la même chose. En tournant le volant si tu entends des craquements + points dures, bah c'est que yana problème
Impec oTTomanTDI, je checkerai ça. !!
Et bien se ne sera pas celle là. Déjà la voiture ne correspond à la photo. bon là je me suis fait piégé comme un débutant...
Plein de petits bings partout, c'est pas très grave mais au prix demandé non merci ! les deux pneus avant à faire et un cardan. Ça fait beaucoup...
Tant pis. de toute façon je prend mon temps...
Et celle de babibel...
Oui aussi!
Je suis pas venu depuis un bout de temps... Tu vent un break Bab ?
Oui ma 3BG.
Argg...
C'est le gris transformé en carat c'est ça ? Mais alors oui, ça m'intéresse grandement... Je vais remonter les 250p de ton poste pour voir ça...
Salut Bab.
Et donc tu vend ton beau break alors. Tu peux me faire un petit topo dessus ?
Il en est à combien de bornes ? T'a rajouté combien d'options ?
Et surtout la question qui tue : t'en veut combien ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ke20.tebo - (Sans Passat)