Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
t'as commandé tout ça où ?...depuis le temps que t'en parle, c'est cool !
Full led, kit Xénon 5000k°
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
t'as commandé tout ça où ?...depuis le temps que t'en parle, c'est cool !
Bon programme ! Photos quand c'est installer
Hhk!! Et pour le rabaissement, j'attends le budget..
Recu les amortisseur.. Ya plus qu'a..
Et voila 2 amortisseur B4 sport a l'arriere!! J'ai aussi remis mes cales de 5 avec les vis longue.. Et ben meme sur 500 metre y'a pas photo!! Les anciens je les enfoncé a la main avec un bruit d'huile fuyant et la remontee de tige etait vraiment laborieuse comparé au neuf.. C'est mes avant qui semble mou maintenant..
Et voila enfin trouvé ma monte neige.. 4 toles provennant d'un pack neige de 3bg V6tdi..7X16 et37 comme les alus..
C'est bon ça
Nickel!
cool et combien le tout alors ?
J'ai acheté 130€ les 4 toles et le montage des pneus c'est Bibi.. Maintenant je me tate a peindre les toles.. Vert kawa, orange, bleu electrique, grise?? Faudrait que je teste un photoshop mais j'avoue ne pas maitriser du tout..
je pux pt'être te filer un coup de main..
fait des tof et envoi moi tout ca
Il est fou, ce gars...
Jvoudrai changer et pas avoir de simple tole ou des alu pack neige.. Un truc flashy!!
voir ce que dotzy a fait avec ces tôles elargies, peinture phosphorescente
Aujourd'hui, petit voyage dans la Drome chez le sorcier Golfopeos pour une petite injection de chevaux dans la swift de ma femme..
Et en quelques chiffres ça donne quoi?
70cv/170Nm passé a 95cv/225Nm.. Pas mal pour un 1.3 avec turbo simple..
ça va swifter!
Ca swifte plutot pas mal ouai!!
Bon aujourd'hui apres reflexion financiere, je vais remettre mes enjoliveurs sur mon pack neige..tant pis pour le flashy..
c'est jamais "facile" d'être raisonnable, mais ce n'est que partie remise !!!
Ça me donne envie de lui apporter la panda de ma femme, 1,3 MJTD de 70cv
C'est un peu juste pour attaquer la 4 voies quand on est 4 dedans.
Meme moteur... Ma femme est ravie.. Du fait de la cylindree et de la taille du turbo la plage d'utilisation reste la meme: en dessous de 1800 creux, passé 3500/4000 ca sert a rien mais entre les 2, c'est un missile!!! Sincerement ca pousse vraiment, rien a voir en reprise, dans les montees etc!! Vraiment un bon investissement.. Et puis avec le simple masse, la distrib a chaine c'est relativement fiable ce moteur, sachant que c'est le meme bloc sur la 1.3 cdti et qu'il existe en 90cv chez opel..
Je fait un appel a testeurs:
moteur tournant, en forcant (pas comme un ours non plus) je fait toucher ma pedale de frein contre le plancher, j'ai l'impression d´avoir un freinage spongieux malgré mes durites avia.. En roulant, j'ai l'impression d'avoir une pedale dure pour un freinage moyen..
Qu'en est il sur vos passat au niveau course de pedale? Merci
Sur la mienne, j'ai un freinage puissant sur une course minimale (environ la moitié de la course de la pédale).
La pédale devient spongieuse uniquement moteur éteint, si j'appuie en continu et très fort.
Donc, tu as un souci, à mon humble avis ...
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004