Comme Pierre. Mais tu peux diagnostiquer :
on ne peut pas rater la rupture d'un soufflet de cardan
(à l'origine de la plupart des claquements de cardan)
Le passage de roue est constellé de taches de graisse noire.
Si reparation rapide, tu peux sauver ton cardan.
il faut desaccoupler la noix de l'arbre, et la nettoyer soigneusement,
puis regraisser et soufflet neuf.
Pour le claquement en passant sur les bosses, c'est
autre chose, c'est l'un des bras superieurs (passat V).
La on ne sauve rien, il faut changer.
Si couinements/craquements en passant sur les bosses,
ce sont les bras inférieurs qui sont en cause.
Donc m'est avis que tu as là deux problemes distincts.
Un cardan et probablement un bras superieur au moins.
La suspension avant est le talon d'achille de ces passat V.
Pour les avoir demontées plusieurs fois, je les connais par coeur
maintenant.
A savoir :
Il y a quatre bras par coté, plus une biellette de barre stabilisatrice.
les rotules extérieure et interieure de direction completent le tableau.
Chaque suspension est donc articulée autour de 8 rotules.
Un bras inferieur coute 250€, un superieur coute 100€.
A 400€ tu as un kit de reparation complet droite + gauche,
avec les huit bras de suspension et les deux rotules de direction.
Mon experience est qu'à la première alerte, il est moins cher
de tout changer. Sinon on y revient plusieurs fois (y compris
le passage au reglage de train qui est obligatoire à chaque
changement de pièce sur le train).