Re : philicap - (sans passat)
Passat V6 4motion 3BG break
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous pourriez indiquer pour quel modèle et la taille des pneumatiques parce que je crois qu'on va avoir une 50 aines d'étiquette différentes
Alors moi la référence a été trouvé sur le net, pour une passat V diesel (gasoil ) mais je n'ai pas la référence exacte.
Et comme tu le dis, vous allze avoir des différences. Si c'est une berline/break diesel/essence et différente motorisation.
Philicap, le plus simple c'est de voir avec Pandakat, qui a me semble-t-il la même motorisation que toi et le même modèle.
205/55 - 16 pour moi. Berline/break c'est noté sur la trappe et sinon c'est une V6 comme noté dans ma signature.
Ce n'est pas noté dans le carnet d'entretient ?
La photo de VW-001, c'est simple, c'est ma trappe que j'avais sur la verte! Donc pour un TDI 110 break de 98
Je vais faire une photo de la TDI 130 de mes parents, et ça sera réglé.
Tiens mon Phiphi! Passat TDI 130 break de 2002... Toute fraîche de ce soir!
Merci, Bab, je vais pouvoir me faire un belle étiquette à coller dans la trappe à carburant.
Et en même temps, je vais dégonfler mes pneus, qui sont à 2,5 kg.
Ca serait bête qu'ils soient surgonflés !
Le plus simple est peux être de commander l'étiquette. La référence est indiquée
On peut commander l'étiquette chez VW ?
C'est référencé donc pourquoi pas! 3B0 010 275 L
Merci pour la référence. J'étais loin de m'imaginer que ça se commandait.
Dès demain, je vais donc la demander chez VW, en même temps que le U en mousse anti-vibration pour le moteur ...
Bon, la journée se termine mal ...
J'ai pris un gravillon sur la coque de rétro, et quand j'ai passé le karcher, le drame ! Le chrome a sauté. J'ai donc repéré la coque neuve sur Ebay Allemagne, je n'ai plus qu'à la commander.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le vernis a aussi sauté sur le bouclier AVD. Mais là, elle sort de carrosserie, alors je pense que je vais aller les voir ...
Décidément, je ne vais pas avoir une belle Passat pour le 13/10, tant pis ...
mais si , mais si ! elle sera toujours belle
Je me suis fais avoir également sur une voie à 4 bandes, où on a retiré du macadam, je me suis fais dépasser (si si je vous assure) par un ...... (je m'auto censure, j'ai le droit "modo" ) et j'ai des dizaines d'impacts sur le capot et bien-sûr sur ma nouvelle calandre
Voir avec l'assurance, ou le service des travaux qui gèrent la réfection de la voirie.... sait-on jamais !
La rage au ventre, je viens de commander le jeu de coques de rétros IN PRO.
Ca devrait arriver en DHL, à voir ...
Faites comme moi : Ne roulez pas.
J'ai un petit souci qui me turlupine, aussi votre aide et conseils seront les bienvenus ...
En remplaçant mon bloc ABS, je me suis rendu compte qu'une des 4 arrivées hydrauliques au dessus du bloc (tuyau rigide vissé par une clé de 11mm) suinte légèrement. J'ai beau le serrer à fond, il continue de fuir par le filetage ou la base. Je précise que le filetage n'est pas foiré.
Je voudrais le démonter et y mettre une pâte à joint, type silicone ou bleu. Mais quoi mettre exactement, qui résiste à la corrosivité du liquide de freins ?
Pour régler l'incident, j'ai desserré complètement l'écrou, passé un papier de verre sur la surface de contact du tuyau, et remonté l'ensemble, en serrant un poil davantage que précédemment.
Ensuite, test moteur en route, puis éteint, en appuyant à fond sur la pédale de freins : le tuyau ne fuit plus. A surveiller, mais ça a l'air bon. Ouf !
Sinon, RDV est pris pour la carrosserie, mon petit garage prend à sa charge la remise en peinture du bouclier AV, suite à l'éclat de vernis qui est apparu.
Et, pour une poignée d'olives, il me repeint la baguette ARD qu'un saloupiaud m'avait touché sur un parking il y a plus d'un an.
Bref, la carrosserie repart quasiment à neuf, hormis les petits défauts que je suis le seul à savoir localiser ...
content que tu es résolut ton soucis rapidement (tu nous a même pas laissé 1h30 pour te répondre!!)
Normalement, une olive de tuyaux de frein est faite de manière à ce que quand tu la serre, elle soit totalement jointive et ne nécessite donc aucun joint. Si elle n'est plus jointive, soit elle est ovalisée, soit sa surface n'est plus totalement lisse. En la ponçant, tu as du régler le soucis. Par contre attention, là dessus il ne faut jamais bloquer les écrous! D'un parce que ça se déforme très facilement, de deux parce que quand ça s'oxyde et que tu dois desserrer, l'écrou se bloque et se foire hyper facilement!
Pourtant, je n'ai pas eu d'autre choix que de le serrer à bloc. Ce soir, après 40 km, j'ai contrôlé : tout est visiblement rentré dans l'ordre. Tant mieux !
c'est le principal!!!
A force tu vas pouvoir te mettre a ton compte!!
Au moins, si on me coupe une patte, j'ai un job de secours !
Pages Précédent 1 … 72 73 74 75 76 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)