Re : garycooper - Passat V Variant 2.8 V6 4Motion Highline - 2002
dsl pour le retard !
bab's : -6 je pourrai pas meme sur une passat c'est pas possible surtout que sur la mienne se serai -7 facile vu le poids (le cache moteur frotterai en permanence)
a l'arriere de moin 4 sur photo j'ai du remonté a moin 2 car madame n'est pas aveugle....et que sa reste bas
a l'avant - 2 ou - 3 suffirai pour pas que madame ne s'en doute trop et rester pratique
retour de vacances environ 2000km allé retour et sur place et... ce maudit calculateur continue a faire des siennes de temps en temps
je prefere le plus souvent me garer en marche arriere avant de couper le moteur ou eviter le plus souvent d'utilisé la marche arriere qui se mets en défaut et meme
disparait . je n'ai des fois pas le voyant qui bouge mais juste sur R alors que les autres lettres si
le voyants PRND qui clignotte en mettant de contact : un coup de N / un autre coup de contact et ça clignotte plus
lorsque la marche arriere disparai et passe le point mort c'est moin drole lorsque des gens attendent derriere alors on attend que le rippage fasse effet doucement ou des fois en changeant de position le levier elle revient et voila
bien content du break quand meme et surtout de la reprog qui m'a permis de rouler plus serennement surtout vu le poids et de doubler sur les nationnales sans strésser
conso : ordi de bord: 6L sa va !
réel : 6,7 bof bof
ma passat avec le meme moteur c'était en gros 1l de moin et marchant bien mieu mais c'est mieu qu'un 1.8T ou un 2.7BT (mais qui n'auront pas de calculateur de multitronic a changer....)
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !