Salut à tous, un peu de news ici et première petite mésaventure...
Donc aujourd'hui je prend la Passat et sur une voie d'accélération d'un coup plus de puissance, un message d'alerte s'affiche "Contrôle atelier" et le voyant de préchauffage se met à clignoter!!!
Je m'arrête, j'ouvre le capot et après une petite inspection je remarque une durite d'air qui se fixe sur l'admission d'air débranchée, je la rebranche redémarre et là toujours ce même défaut mais plus de perte de puissance!
Je vais donc chez Bosch pour passer la voture à la valise et la le code défaut P0234 apparait avec un message du style "Valeur pression de suralimentation trop haute", le mec me dis que c'est sans dout le TGV qui est grippé et qu'il mériterait un démontage/nettoyage???
Question, pour vous es-ce que c'est possible que le problème vienne juste du fait de la durite débranchée où es-ce réellement le turbo qui est encrassé?
Passat 2.0 TDI 136
Golf Cab 1.8 GLI 112
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