Re : aston - Sans Passat
Oups je croyais que tu parlais de la W8 !!
Ça doit déboîter !!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » aston - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oups je croyais que tu parlais de la W8 !!
Ça doit déboîter !!
Oui, mais avec les 4 sorties de pot, la W8 est vite repérée ...
Je crois que la seule solution, c'est le garage.
Ça peut-être la V6 à Ptitbour aussi
Est qu'il est possible de changer les échappements pour en mettre une seule sans perdre de puissance ?
A mon avis oui, les 4 sorties c'est juste pour faire joli, la sortie de la marmite est en un seul tuyau... Et je te dis, j'en ai déjà vu quelques une avec 2 sorties toute discrètes!
La bleue à l'air pas mal du tout, pas trop de km et surtout boîte manuelle, c'est là que tu vas vraiment te faire plaisir, crois-moi!! Maintenant c'est sur, je n'ai jamais essayer de tiptro, mais les chiffres parlent déjà d'eux-même! Très intéressante et déjà désiglée en +...!!
Au fait, Aston, ton assurance te propose un bon remboursement ?
Est qu'il est possible de changer les échappements pour en mettre une seule sans perdre de puissance ?
On peut mettre les silencieux de la V6 mais le diamétre est de 42mm contre 50mm pour la w8. Je pense malgré tout que ça ne doit pas changer grand chose niveau performance.
Si 42 equivalait a 50, les ingenieurs mettraient du 42.. Donc 50 doit avoir une importance..
J'avais pas suivi le post avant et c'est clair que çà dégoutte de voir une telle voiture finir comme çà .
Pour moi , il n'y a pas trop de solution pour protéger un véhicule . Celui qui la veut mettra tous les moyens pour l'avoir d'une façon ou d'une autre . Et si l'a pas , elle sera massacrée ou cramée sur place .
C'est malheureux à dire mais c'est la vérité .
Bon courage en tout cas
Au fait, Aston, ton assurance te propose un bon remboursement ?
Je ne sais pas encore j'attends la proposition de l'expert...
Si 42 equivalait a 50, les ingenieurs mettraient du 42.. Donc 50 doit avoir une importance..
Ouais tu sais les ingénieurs parfois... Si on arrive à sortir 160ch d'un tdi 130 sans risque pourquoi on t-ils conçu un 2.5 tdi 150? Tu vois c'est un exemple parmis tant d'autre.
Ok, en tout cas, ça me fait plaisir de te revoir plongé dans les annonces de W8.
C'est la preuve que tu as retrouvé la motivation pour passer à autre chose ...
Rien n'est fait, le stress de la voir finir comme la première sera présent tous les jours quand même...
mecanoyo a écrit:Si 42 equivalait a 50, les ingenieurs mettraient du 42.. Donc 50 doit avoir une importance..
Ouais tu sais les ingénieurs parfois... Si on arrive à sortir 160ch d'un tdi 130 sans risque pourquoi on t-ils conçu un 2.5 tdi 150? Tu vois c'est un exemple parmis tant d'autre.
Marketing, choix de clientele, tu roule en V6 193cv alors quil existe un 4 cylindre 180.. Couple, plage d'utilisation, consommation etc etc.. Mais je pense en tant que mecano, que chaque critere a son importance..
Est qu'il est possible de changer les échappements pour en mettre une seule sans perdre de puissance ?
Le jour où tu achètes une autres w8, viens faire un stage à la maison, on s'occupe de virer les bouts de zézette qui dépassent, on refait un truc propre et discret, par contre, il faut changer la jupe arrière qui a les 2 passages de part et d'autre pour les sorties...
PS : Pour pousser le vice, je dois avoir des logo TDI qui trainent...
PS : Pour pousser le vice, je dois avoir des logo TDI qui trainent...
J'ai fait la même chose sur le vr6 pour être un poil plus discret à l’arrêt bien sur
Tant que tu y es, Bab, tu peux me ressouder les sorties de W8 sur ma Passat ???
Vous avez pensé au compteur ?
Oui, tu as raison, même le compteur est spécifique. Mais, à ce rythme, il faudrait aussi changer les sièges, enlever le jonc chromé sur la planche de bord, démonter le plafonnier et la poignée de porte conducteur tout bois !
Bref, inutile de tomber dans la paranoïa, car on n'en finirait pas ...
Pour ma part, les sorties de pot, ce serait dommage de les retirer. Je choisirais de préférence un petit garage à louer ...
Le désiglage est suffisant, si tu laisses la Passat dans la rue. Installe une alarme, au cas où, et le tour est joué ...
Arrêtez les amis, vous allez me tenter !!!
Allez, Aston, on n'a qu'une vie !
Allez, toi tu prends une W8 avant 2014, et dans un an, je change la mienne. Et on se fait un DA sur autoroute avec mon Audi 3L TDI ...
Tu vas changer ? Quand ?
J'y pense ...
Voilà exactement ce qui me fera bientôt craquer :
http://www.leboncoin.fr/voitures/557755804.htm?ca=12_s
Quattro, boîte Tiptronic, sièges cuir à mémoire, et toit ouvrant. Sans compter un moteur 3L de 240cv aussi solide que sobre et mélodieux. Il ne consomme pas plus que ma TDI 130, avec une distribution à chaîne !
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » aston - Sans Passat