désolé pour ma réponse tardive. j'ai tout changé (les 3 courroies, galets tendeurs,tendeur,kit distri, pompe..). sachant qu'un simple remplacement de courroie de distri chez vv c'est en gros 600 e. et toute autre accessoire étant en sup. j'aurais frolé les 1000 vu le prix des pièces chez eux et la main d'oeuvre. donc bien content de l'avoir fait pour environ 350 euros de pièces (oscaro) et quelques heures dans le moteur! au passage vidange et rinçage du circuite de refroidissement. le fameux liquide rose normé vv peut etre acheté chez norauto pour un prix bien cool.
voilà bon courage. à mes yeux, le plus casse pieds c'est le démontage de la face avant avec ses clips et autres bidules electriques.. le reste avec méthode et patience , ça roule!
si besoin je peux transmettre les references (awx tdi 130 de 2003)
Passat 1.9 tdi 130 business line de 2003, 272000kms, faisceau ip neuf.
Passat 1.9tdi130 2002 296.000km (RIP..)