Re : aston - Sans Passat
Arrêtez de vous la péter, les gars... La pilule, c'est moi qui vous la mettrais avec ma future caisse de ouf de la mort qui tue... http://www.leboncoin.fr/voitures/555877613.htm?ca=8_s
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » aston - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Arrêtez de vous la péter, les gars... La pilule, c'est moi qui vous la mettrais avec ma future caisse de ouf de la mort qui tue... http://www.leboncoin.fr/voitures/555877613.htm?ca=8_s
Voilà exactement ce qui me fera bientôt craquer :
http://www.leboncoin.fr/voitures/557755804.htm?ca=12_s
Quattro, boîte Tiptronic, sièges cuir à mémoire, et toit ouvrant. Sans compter un moteur 3L de 240cv aussi solide que sobre et mélodieux. Il ne consomme pas plus que ma TDI 130, avec une distribution à chaîne !
Alors là, je dis respect. Je ne suis plus adepte du diesel mais je ne dirais pas non.
Les jantes RS font les 3/4 de l'esthétique de l'ensemble.
Je descends avec toi la chercher...
Arrêtez de vous la péter, les gars... La pilule, c'est moi qui vous la mettrais avec ma future caisse de ouf de la mort qui tue... http://www.leboncoin.fr/voitures/555877613.htm?ca=8_s
La couleur fait les 3/4 de l'esthétique, donc...!!!
Tu nous bat à plat de couture Bab !!!
Attention à ce qu'il y ait bien un suivi qui confirme que la voiture a bien 90 000kms. Je préférais ton ancienne... mais bon, le Recaro rattrape la donne un petit peu...
Le duo peinture noire intérieur cuir beige était du plus bel effet mais bon.
Le gris est plus passe partout.
Cette Passat est très belle, Aston !
L'intérieur Recaro mérite un petit soin du cuir, et le capot un petit réglage de fermeture. Mais pour le prix, c'est une affaire.
Sous réserve que le proprio ait les factures qui justifient le kilométrage, moi je suis OK pour aller avec toi la chercher. J'ai une semaine de congés à la fin du mois, et cette semaine je ne travaille que vendredi et samedi. Alors quand tu veux !
Ou sinon la bombe des années 1990...
http://www.leboncoin.fr/voitures/494452835.htm?ca=12_s
Ouai, mais là non ...
T'es pas drôle !!!!!
Ma proposition tient toujours, tu es partant ?
J'attends le remboursement de l'assurance dans un premier temps...
C'est normal.
Tu as mon téléphone, alors n'hésite pas dès que tu as le feu vert de l'assurance.
Ok merci pour ta proposition
Mais pour moi :
ça fait trèèèèèès longtemps qu'elle est invendu celle là. Elle est par chez moi
Arrêtez de vous la péter, les gars... La pilule, c'est moi qui vous la mettrais avec ma future caisse de ouf de la mort qui tue... http://www.leboncoin.fr/voitures/555877613.htm?ca=8_s
je connais le garage , j'y ai fait faire une petite réparation à ma W8 (le mano du clignotant); le garage me semble sérieux
aston a écrit:Mais pour moi :
ça fait trèèèèèès longtemps qu'elle est invendu celle là. Elle est par chez moi
j'adore le"four-motion"
Je m incruste. Roulant mercedes et vu le prix la 500e je peux te dire de lâcher l'affaire. Le prix est juste énorme au vu du kilométrage. Et attention le prix de pièces qui sont rares et qui piquent bien au moment de faire le chèque. En suisse tu en trouve moins chère et même avec les frais ça vaut le coup.
Bonsoir à tous,
Je dois donc partir à la recherche de la remplaçante de la W8.
J'hésite entre 2 motorisation l'une est le TDI 170. Je ne suis plus fan du diesel mais si vous avez des arguments je suis preneur...
L'autre est le 2.0 tfsi 200cv, qui me plairait le plus.
Bien évidemment il y a moins de choix en essence mais elles sont moins kilométrées et moins chères que le tdi.Merci pour vos avis.
Ca dépends de ton kilométrage à l année.Aprés quand tu compare parfois le prix de l entretien diesel/essence,l essence l emporte souvent.J ai eu l occaz de rouler un week end complet avec le tfsi sur Passat et j aime bien,le turbo permet du couple (pas autant qu en TDI) mais l allonge est supérieure.Bref entre les deux c est à toi de voir.Perso j aurai les moyens et vu mon kilométrage à l année ce serai en TFSI sans hésiter.
Qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/563273995.htm?ca=11_s
Franchement, elle te suffirait, avec ses 200cv et ses 120.000 km !
Et puis tellement moins chère en entretien que ton ex-W8 ...
Moi, je n'adhère pas à la boîte manuelle sur ce genre de voitures puissantes, mais pourquoi pas ? Tout est affaire de goûts personnels.
Je pense aussi que ça suffirait.
Merci Philicap
Je vais être franc avec toi : depuis des semaines, je regardais les Passat 3BG en V6 TDI 180. Mais quand on voit au même prix des 3C TDI 170 (même avec plus de kilomètres), le choix est vite fait ! C'est pour cela que j'ai fait glisser mes recherches sur les BMW et les Audi, jusqu'à retenir une A6.
Au final, je n'ai mis que 3.000€ de plus que ma Passat, achetée à l'époque 15.000€ avec 96.000 km. Sachant que ma nouvelle Audi a 10 fois plus d'options qu'une Passat, eh oui ! Sans parler du "standing premium", comme m'a dit mon assureur !!!
Alors moi je dis oui! Boite manuelle en plus, ça veut dire moins d'emmerde, et d'ici 6 mois, quand tu te seras lassé des 200cv, hop! Une p'tit reprog'!
Bon... Moins exclusive que la W8, mais plus passe partout et en effet, moins chère en entretien...
Alors moi je dis oui! Boite manuelle en plus, ça veut dire moins d'emmerde, et d'ici 6 mois, quand tu te seras lassé des 200cv, hop! Une p'tit reprog'!
Bon... Moins exclusive que la W8, mais plus passe partout et en effet, moins chère en entretien...
+1000 c est ce que je te disais.Moins d entretien et en plus boite manuelle.Possibilité de reprog,bref...Moi ca me parait plutot correct.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » aston - Sans Passat