Re : aston - Sans Passat
Mis à part le prix, je vois pas trop d'options sur l'auto , même pas le park assist.
Franchement, il doit y avoir mieux pour le même prix et même kilométrage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » aston - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Mis à part le prix, je vois pas trop d'options sur l'auto , même pas le park assist.
Franchement, il doit y avoir mieux pour le même prix et même kilométrage.
Celle là, tu l'as vue?
http://www.leboncoin.fr/voitures/539457267.htm?ca=12_s
+1 pour l'entretien : la DSG est bien plus fragile.
Ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/562750310.htm?ca=12_s
Ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/541159333.htm?ca=12_s
ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/541054290.htm?ca=12_s
etc etc etc...
Celle là, tu l'as vue?
http://www.leboncoin.fr/voitures/539457267.htm?ca=12_s
Merci Bab pour le lien, elle l'a pas l'air mal l'A4.
La Passat est effectivement moins équipée.
Je vais voir chez Seat, mais la finition est un ton en dessous...
Ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/562750310.htm?ca=12_s
Ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/541159333.htm?ca=12_s
ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/541054290.htm?ca=12_setc etc etc...
Oublies la S4 !!
Trop tentant pour les voleurs !!
Seat, pour en avoir une, bah je suis bien déçu! Moteur et châssis VAG, mais finitions Seat, malheureusement...
Seat, pour en avoir une, bah je suis bien déçu! Moteur et châssis VAG, mais finitions Seat, malheureusement...
La S4 ferait une bonne remplaçante de mon V6...
Ouai, mais à Sé ... e, dans ta cour, une S4 serait repérée comme le nez au milieu de la figure, Bab !
Il te faudrait rajouter un garage fermé dans la liste au Père Noël ...
Tu sais vu comment c'est foutu chez moi, déjà pour la sortir, il faut se lever de bonne heure!
Celle là, tu l'as vue?
http://www.leboncoin.fr/voitures/539457267.htm?ca=12_s
Ce n est pas une ambition luxe !!!
babibel51 a écrit:Ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/562750310.htm?ca=12_s
Ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/541159333.htm?ca=12_s
ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/541054290.htm?ca=12_setc etc etc...
Oublies la S4 !!
Trop tentant pour les voleurs !!
Oui c est la plus efficace
Mais le 3l v6 marche déjà très bien et plus discret !
Celle là, tu l'as vue?
http://www.leboncoin.fr/voitures/539457267.htm?ca=12_s
attention a la conso du 2l TFSI pas loin d'un V6 sans le couple !!!!
Je ne peut que te conseiller le TFSI...
Le TFSI, ça pousse comme un V6 essence, mais avec le turbo en plus !
On a pas du essayer les mêmes V6 ou les mêmes TFSI !!!
babibel51 a écrit:Celle là, tu l'as vue?
http://www.leboncoin.fr/voitures/539457267.htm?ca=12_sCe n est pas une ambition luxe !!!
Tu dis ça juste à cause des jantes? parce que tout le reste, elle l'a... Il suffit que ça soit une monte hiver, sur la voiture, ou qu'il ait changé les jantes..
La conso du TFSI reste quand même en retrait par rapport au V6! Et pour avoir déjà essayé un TFSI (certes, sur le Léon) bah ça marche fort! Autant que mon 2.8 V6. (je n'ai jamais essayé le 3.0 sur une Audi par contre)
Et à regarder les chiffres sur papier, il n'y a vraiment pas grande différence entre le V6 et le 4 pattes turbo...
http://www.zeperfs.com/duel43-3872.htm
C'est fini, le temps où les Audi, c'était un gros V6 ou rien!
Je ne connais pas le 2L TFSI mais pour avoir à la maison un 2l Turbo en plus à géométrie variable et le 2l8 V6 je trouve l'agrément du V6 largement supérieur surtout à bas régime. C'est plus souple mais il est vrai que la turbo est à la base plus sportive que la passat TFSI. Perso je repartirai sur un V6 ou un 6 en ligne pour le couple et la souplesse. Si tu n'est pas accro à VW regarde du côté des BMW. Il y a des motorisations sympa qui ne consomment pas tant que ça et les caisses restent discretent comme une 330 I par exemple. Désolé mais je n'adhère pas du tout à la passat 6 que je trouve vraiment laide, sans charme ni personnalité surtout en berline. Compare et essais bien avant de t'engager. Il serai dommage de prendre le 2l TFSI et de regretter par la suite.
Fais-toi un beau cadeau : que ce soit une VW, une Audi ou une BMW, l'essentiel est une voiture qui te corresponde au mieux, en fonction de tes goûts, ton tempérament et tes finances ...
A titre d'info, 280nm de couple sur le TFSI, c'est-à-dire idem à nos V6, XU9J4 ...
A titre d'info, 280nm de couple sur le TFSI, c'est-à-dire idem à nos V6, XU9J4 ...
Ca c'est sur le papier. Mais 288nm ( d'origine) pour mon 2l Turbo à 2600tr/min contre 286nm à 3200tr/min pour nos V6.
Aston comme le dit Phil, fais toi plaisir et prends ce qui te correspond le mieux.
benga14 a écrit:babibel51 a écrit:Celle là, tu l'as vue?
http://www.leboncoin.fr/voitures/539457267.htm?ca=12_sCe n est pas une ambition luxe !!!
Tu dis ça juste à cause des jantes? parce que tout le reste, elle l'a... Il suffit que ça soit une monte hiver, sur la voiture, ou qu'il ait changé les jantes..
Manque volant multifonctions ou sinon import !!??
Ah oui bien vu pour le volant. Oui sinon import!
Ouh la la !!
Tout le monde s'emballe !!
J'avais vu celle la aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/564881021.htm?ca=12_s
Le 2.0 tfsi doivent être moins chers à l'entretien aussi...
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » aston - Sans Passat