Re : Kit HID
Merci beaucoup, je commande
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Merci beaucoup, je commande
Je serais curieux de connaitre la différence entre leur ballast et un véritable ballast 'chinois'...
Le feu est identique déjà...
Ca se trouve à 20 euros livrés sur la B
Kit Vega Tuning avec module CAN BUS intégré dans le ballast' en 4300K installé...
Je peut enfin conduire la nuit... LOL
Merci pour les infos sur le forum...
J'hésite sur le 4300 et le 6000K, Rustyfly. Ton faisceau est bien blanc en 4300k?
Prends donc du 6000k, ça passe bien avec un petit reflet bleuté.
Prends donc du 6000k, ça passe bien avec un petit reflet bleuté.
non justement je recherche un effet blanc proche de l'origine.
Moi, j'ai des 5000k et c'est vraiment blanc.
Moi, j'ai des 5000k et c'est vraiment blanc.
D'origine, c'est 5000K
C'est 5000k avec un kit HID
J'ai des 4300K, je deteste les bleu...
Une fois le kit hid de vega installé, vous avez mis quoi comme ampoules pour les pleins phares et les anti-brouillard afin que l'ensemble soit grossierement uni?
Moi avec mon kit vega, j'ai des H7 de chez momo corse en plein phare, ça reste homogène, je précise que mon kit est en 4300K.
Moi, en plus du Vega, j'ai des H7 Osram Cool Blue Hyper ! Le top ! Pour les AB j'ai laissé comme c'était car je n'en ai plus l'utilité depuis le Kit HiD installé !
ok merci pour vos reponses!!! je vais voir si je le fais cet hiver car je regardais comment c'était au niveau des optiques ça a l'air chaud!!!! J'ai vu aussi les optiques à led diurnes de dayline combiné avec le xénon cela peut être sympa!!!!
http://shop.dayline.de/Scheinwerfer---D … ea8f47a1f/
J'ai projet du coup d'installer ces feux diurnes avec un kit HID soit 4300k ou 6000k j'hésite encore, car je souhaiterai que ma passat se raproche de la A4 avec le xénon. Que me conseillez vous et avez vous acheté ces phares?
4300 c'est comme d'origine....
6000 c'est blanc / bleu.
ok merci pour ta reponse!!!!
quand j'avais mis un kit HID sur mon ancienne wature, j'avais cherché longtemps avant de trouver la bonne couleur.
les 4K me semblaient trop jaunatre/pisseux, 5K bien blanc j'avais pris un kit 6K et ca avait des reflets bleutés selon l'angle d'éclairage. (avis perso, j'avais l'impression que 6K offrait plus de luminosité)
pour vous faire une idée des couleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=IaGqA8BItDk
Voila ce que ca donne avec les feux diurnes de dayline et un kit hid 6000k
Pouvez vous me dire quel adaptateur il faut pour fixer mes ampoules de croisement avec un kit hid? J'ai une passat de 2008.
Merci
Bonjour,
Je me permet de vous donner mon retour d'expérience sur les kit HID.
Cela fait maintenant presque 8 ans que j'utilise un kit HID en 6000K que j'avais sur mon ancienne voiture, une peugeot 307. Ne disposant pas de lentille sur la 307 j'étais confronté au probleme de la dispersion du faisceau qui provoquait in certain éblouissement (n'aimant pas gener les autres conducteur je jouais souvent de la molette pour baisser le faisceau en haut des cotes lol).
J'avais aussi le soucis des pleins phare (ayant acheté un kit pour les longues portées, force est de constater que le temps de chauffe beaucoup trop long des ballast ne permet pas d'avoir du bi xenon en seconde monte).
Bref suite a l'achat de la passat, il s'avère effectivement que l'éclairage de nuit etant assez faiblard je me suis mis en tete de passer la belle en HID.
Les lentilles permettant d'avoir un faisceau bien net.
Mon kit montée j'ai commandé des ampoules en 5000k et effectivement les 5000k sont bien plus blanc que les 6000 et légèrement meilleur en terme d'éclairage.
Cela va aussi parfaitement mieux avec les led 5050 installé en place des feux de position.
Et lors d'une de mes recherches je suis tombé sur des ballast appelé DSP a allumage rapide. Soit disant 3s au lieu des 50s de chauffe habituellement.
Etant assez sceptique mais voyant parfaitement l'intérêt qu'il y aurait pour les pleins phare, je me met a en commander une paire.
Voila maintenant 3 semaine qu'ils sont installé et effectivement maintenant je peux utiliser mes pleins phares presque normalement (je dis presque car 3s est tout de même assez long mais ce n'est valable que lors du 1er allumage. Ensuite il faut compter 1s environ).
Bref retour assez positif de ces ballast DSP.
J'en ai meme commandé une paire pour remplacer les ballast des feux de croisement. Plus sympa lors de l'ouverture de la voiture d'avoir des phares allumés a 100% et surtout pas de vacillement des ampoules lors du redémarrage en mode start&stop.
J'ai aussi commandé des ampoules en 5000k pour les pleins phares car on voit tres bien la difference avec mes 6000K.
Au final très satisfait des mon ensemble full led 5050 (intérieur/extérieur) couplé au bi xenon 5000k.
Prochaine etape: phillips daylight 8
Pouvez vous me dire quel adaptateur il faut pour fixer mes ampoules de croisement avec un kit hid? J'ai une passat de 2008.
Merci
J'ai acheté des adaptateur pour installer mes ampoules hid mais n'ayant jamais réussi a les fixer j'ai utilisé les connecteur qui sont d'origine sur nos passat.
Il suffit d'enlever le connecteur du support pour pouvoir y inserer les ampoules hid (obligé tout de meme de couper les fils des ampoules pour insérer celle ci dans l'adaptateur)
Hello Manu49,
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience très intéressant.
Aurais-tu un lien pour ces ballasts xps ainsi que pour les led 5050?
Merci,
Etienne
Hello Manu49,
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience très intéressant.
Aurais-tu un lien pour ces ballasts xps ainsi que pour les led 5050?
Merci,
Etienne
petite erreur de ma part, c'est DSP et non pas xps lol
concerant les led 5050, je les ai acheté sur ebay mais ils ont aussi une boutique sur le net.
C'est l'un des rares vendeurs trouvés qui mette les infos concernant le flux lumineux et les dimensions precises (tres utiles, j'ai pu ainsi mettre des leds au niveau eclairage interieur avec des flux plus ou moins fort suivant les places avant ou arriere, et ainsi mettre des ampoules plus puissantes pour les veilleuse et l'eclairage de plaque)
le site est le suivant: cnjy-led.fr
voici par exemple ce que j'ai mis pour les veilleuse en 290lm :
http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=12
Le prix peut paraitre un poil élevé, mais apres 6 ans d'utilisation de led sur ma 307, la qualité n'a jamais été au rendez vous avec mes autres achat, et surtout ce n'etait pas si blanc que ca.
Les smd 5050 sont non seulement plus puissante, mais aussi possedent un spectre lumineux plus proche du 5000K
pour les ballast DSP, le seul site que j'ai trouvé est celui ci:
http://www.kit-hid-xenon.com/87-2-balla … -slim.html
Bref j'attends de voir un peu plus dans la durée ce que donne l'ensemble au niveau fiabilité, mais pour le moment je ne suis pas géné par l'ODB
pour revenir a la difference 5000K et 6000K, voici une photo que j'ai prise lorsque j'ai remplacé une des 6000 par une 5000K.
5000 a gauche et 6000 a droite bien sur
Merci pour ton retour complet,
Etienne
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