Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Sauf que celle là elle fait " pssssshiiiiiiiiiit " haha
Passat V TDI 130 - Confort - 2002 - 260.000km = Vendue :(
http://www.flickr.com/photos/mullerpe/
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Sauf que celle là elle fait " pssssshiiiiiiiiiit " haha
He bab si tu repasse par là, j'ai commencer a poncer au 240.. Et bah quasi impossible d'arriver jusqu'à l'alu de la jante ! Je vais finir par décapé je pense...
J'ai passer une feuille de 240 j'ai même pas fait 10cm... haha, ca va être du sport a ce rythme. Et encore j'ai pas attaquer les angles entre le voile et l’intérieur... à ce rythme dans un mois c'est bon
J'ai passer une feuille de 240 j'ai même pas fait 10cm... haha, ca va être du sport a ce rythme. Et encore j'ai pas attaquer les angles entre le voile et l’intérieur... à ce rythme dans un mois c'est bon
pour la première jante
oui voila en plus
Et un disque de ponçage sur une perceuse ? C'est précis, et pas cher... Ils en font en 180, ça me parait bon, après je finirais a la main au 240-320-400-600-800-1000..?
Hou la méchante
Perso, je la trouve un peu trop basse, surtout au niveau des passage de roue.
Mais ça doit le faire quand on la voit arriver à fond les manettes dans le rétro
Elle est posée sur airride ( suspension a air réglable ). La il est en position plus bas pour quand il est garer ca remonte quand tu démarre pour rouler !
Tu n'as rien dans les bras...
essaie un disque abrasif mais tu as intérêt à être vachement précis pour ne pas déborder sur la partie peintre de la jante...
hého je ne te permet pas de critiquer ma musculature Je vais bien forcer on verras, mais si je doit m'y donner corps et âme pour que ça avance pas je vais chercher une autre solution ! Franchement ça tiens super fort !
Décapant????? Si tu caches bien comme il faut c est jouable et moins galére à poncer.J ai choisi cette solution moi parceque j ai un bras quasi hs et franchement ca l'a bien fait.
Merci Pierre
Hello,
Bon du coup étant donner la masse de boulot a faire sans les ouvrir j'ai décider de dévisser les jantes !
Du coup direction AD pour me délesté de 16€ pour la douille 12 pans de chez Facom, après avoir fait tous les magasin de "bricolage" ou je ne trouve jamais rien...
Bref je me lance, ok pour tout et la madame la derniere, après c'être bien lancé, a casser ! Alors que je ne forçais plus ( J'avais déjà ouvert a moitié la vis ). Du coup je cherche si je peux trouver un jeux de vis pour rw 503 mais ça court pas les rue, j'aurais du prendre des RM / RS
Quelqu'un a une idée si je peu monté d'autres vis ? On en trouve beaucoup pour toutes les bbs en général mais personne parle des RW
J'attaque les autres demain, elle dorment a côté du chauffage pour facilité la tâche demain
Décapant????? Si tu caches bien comme il faut c est jouable et moins galére à poncer.J ai choisi cette solution moi parceque j ai un bras quasi hs et franchement ca l'a bien fait.
J'ai essayer, mais rien y fait je doit avoir un décapant pourris... Spécial métaux pourtant ! Enfin bref j'ai changer d'idée !
Si tu as déjà cassé une vis,tu risque d'en casser bien d'autres...
Ces vis sont obligatoirement collées et donc vont résister voire rompre.
Moi,je ne démonterai pas les autres.
Bon en faite j'ai trouver les vis sur des sites Allemand, mais personne vend en dessous de 50 vis ! haha merde ! Ca sens les 64 vis neuve... Titan ou inox ?
Si tu as déjà cassé une vis,tu risque d'en casser bien d'autres...
Ces vis sont obligatoirement collées et donc vont résister voire rompre.
Moi,je ne démonterai pas les autres.
à savoir que mes jantes, le dévissage de la partie internet n'as pas d’incidence sur l'étanchéité de la jante ! Pas comme sur les RM ou il y a des joins a refaire.. et vu comme elle sont peu serrer, je doute que je risque grand chose. Beaucoup de débiles font ça n'importe comment sur des bbs rm, et n'on pas de soucis..
Sauf que tu devras passer un coup de taraud dans chaque trou pour enlever la vieille colle.
Puis coup de soufflette avant de revisser avec les vis neuves montées au block-press et sérrées à la clé dynamo... quel couple de serrage ?
20 à 25 NM, les avis sont partager ( sur les vis titane, pas d'info sur les inox mais je reste sur de l'origine )
Ca va tu maitrise !
Bon courage...
Les jantes vont être sabler intégralement, je verrais par la suite si polish ou peinture. Je prend le temps, de tout façon c'est que pour le printemps d'ici la je trouverais surement si c'est plus 20 ou 25nm
Franchement quand je vois les débiles faire ça sans réfléchir sur des jantes sensible je m'inquiète pas trop de faire ça tranquillement..
Bon, j'en ai démonter 3 déjà. Sur la 3eme les vis étaient très mal visser ! Pas besoin de forcer elles sont venu directement. Du coup je me dit que j'ai peu être bien fait de vouloir tout refaire a neuf... Les 2 premières jantes le desserrage était du sport !
Hello,
Je pense que la question a déjà était poser mais je trouve pas grand chose sur le sujet...
J'ai mes 4 ressorts H&R -4cm pour ma berline, et je voulais savoir s'il passais sur un break? Un 130 chassis sport. D'après les fiches techniques le poids est quasi le même mais est-ce que il n'y a que ça ? Les ref ne sont pas les même sur spdistrib mais ne sait-on jamais...
J'ai la possibilité d'ici noël de faire l’acquisition d'une grande sœur a la berline. Comme dit, un Break 130 boite 6 en chassis sport. Tissus sport, volant sport, régulateur, vitres teinté, couleur Bronze avec autant de km que la mienne mais avec un abonnement chez VW uniquement depuis toujours. Et un prix très très correcte. Ça reste dans la famille elle viens de chez mon Oncle.
D'ou ma question ! Si quelqu'un a une réponse, au cas ou je vendrais ceux de la Berline pour racheter au break !
un 130 BV6 ca va te changer de ton 100 BV5, si tu as le budget et un entretien complet, fonce !!
et en couleur bronze -->
Mon oncle n'y connais rien en mécanique, du coup c'est vw a chaque petites choses. La mécanique est nickel, la carrosserie un peu moins mais c'est du détails ! Il l'as depuis ses 60.000km, beaucoup d'autoroute... Enfin une bonne candidate quoi !
Lundi elle passe chez VW pour une révision complète, et après il enchaîne sur le CT. On vois après. Du coup la ibiza de madame partirais a la vente !
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