Re : karlito - Sans Passat
Ok pour les poignées! Oui pour les pneus c'est plus simple en effet...
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Ok pour les poignées! Oui pour les pneus c'est plus simple en effet...
Alos de retour d une semaine avec mes ptis monstres d amour.
La mercrevette comme dit mon fils s est bien comportée,mais j ai compris pourquoi le rendu arriére des jantes fait bizarre.J ai un gros carrossage donc géométrie à prevoir.
Une tite des vacances
Ma tribu vous salue tous
Jolie famille! Z'êtes tous beaux...
Ouais j ai de la chance. Ma future tite femme adore mes ptis. Pas simple pour elle qui n en a pas mais ca c est une autre histoire....
J ai enfin recu mon kit de polissage pour les 17 pouces que j ai entiérement décapées,pneus virrés,poncage 240,400,600 à l eau et 800.
Donc une photo comparative apres poncage et polie:
J en ai fait deux pour le moment (trop chaud ici).Voilà de prés avec le centre de roue mercedes chrome.
Reste plus qu a repeindre les "creux"
Je kiffe graveeeeeee!!!!!!!! Comme dit ma fille.
Sympa! Pour les "creux", dommage, tu aurais du le faire avant ton polissage! Là pour cacher tu vas un peu misérer...
Quelle couleur les creux? vert? rose bombon? orange fluo?
T inquiète pas pour le masquage c est pas un souci. J ai la technique. Pour les creux je pensait noir satin pour avoir un rendu plus "aéré" des jantes. A voir.... Sinon rose c est pas mal ; )
Good job !
c'est propre ! Je veux bien un tuto pour polir une partie des mes jantes
Je trouve que ça lui allège bien la ligne. pas mal.
Mais tu les as re-vernis après ?
Non pas revernis.Pour l entretien c est tout bète un coup de Belgom alu avec une polisheuse une fois par mois et roule ma poule.
c'est propre ! Je veux bien un tuto pour polir une partie des mes jantes
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … ge-jantes/
Y a qu à demander.
Non pas revernis.Pour l entretien c est tout bète un coup de Belgom alu avec une polisheuse une fois par mois et roule ma poule.
Arff, ça me paraît bien contraignant. Dans mon métier, on utilise des structures en tubes d'aluminium brut. Quand elle sont neuves elles brillent bien, mais avec le temps, elle finissent toujours par ternir malgré tous le soin que l'on peut y porter. Du coup je me dit que sur des jantes ça va être un enfer. Mais après tous c'est toi qui frotte
Beau boulot!
Hello tous.Fais un moment que j étais pas venu.Bref quoi de neuf sur la Benz.....
EGR off
Décatalysée grace à pitchounet qui a vidé et ressoudé la marmite.
Y a rien à dire ca change.C est plus rond niveau reprise,ca pousse plus et ca consomme moins.
Que du bon.Le hic c est que du coup je peux pas m en servir pendant 40 jours parceque je viens de me faire opérer de l épaule et vu les dégats le doc à dit:"PAS BOUGER ET SAGE!!!!!!!!!!!!!!"
A bientot.
Bon rétablissement
Petite commande recue aujourd'hui:
Des KONI sport réglés au premier cran pour l avant dont les amortos sont morts.
Ceux pour l'arrière vont bientot suivre avec tout les silent bloc pour refaire l avant,l'arrière et les silent bloc de pont+flectors de transmission.Dans le garage j ai déjà les quatres durites avia pour peaufiner le freinage. J'ai hate.
Aaaaah! Tu finis par la rabaisser, finalement!
Meme pas. Peut etre si je la passe en 18 plus tard.Là c est juste les amortos (les ressorts sont à part) j ai finallement bien étudié le comportement de la voiture,elle arrive en butée au moindre dos d'ane à l'avant,tendance à élargir en virage et plus basse devant alors que les ressorts sont les meme qu'à l'arrière et elle rebondit sur déformations.Conclusion amortos d origine (195000 km) donc on change.
Aller je donne quelques news de la grosse grise. Elle a retrouvé ses jantes 16 pour l hiver et part en mécanique samedi. Au programme: changement LDR et calorstat,roulements de roues avants,amortisseurs avants et tampons de ressorts,SB et bielettes de barre stab et pour finir montage d excentriques de seconde monte pour pouvoir tout régler au poil le chassis. Ouf ca va faire du taf. Au printemps je m occuperai du train arrière
C'est toujours bon de s'occuper du train arrière...
Ho ca pas de souci.En plus comme papa m'a bien élevé il m'a toujours dit que quand il fait froid faut mettre sa voiture bien calée dans le garage
L'ensemble des piéces pour la réfection.Bielettes et SB de barre stab,roulements de roues avants,cales de ressorts avant,quatres excentriques pour permettre de passer le train avant en réglable et deux pour l'arrière et les amortos avants.Total,quasi 400e de piéces et 300 de MO pour la pose du tout avec vidange pont et vidange ldr et changement calorstat.Papa noël est passé...
Elle part vendredi au garage.
Elle va être toute neuve au final!
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