pour la fixations c'est pas le plus simple.
le mieux serait de démonter les ailes et de fixer les ballast dedans pour qu'ils ne soient pas visible (j'ai essayé ce weekend mais pas réussi a les enlevé donc j'ai abandonné cette idée).
Alternative: je les ai fait descendre derriere les anti brouillards et j'ai trouvé une vis fixé sur un support solide. je m'en suis servi pour y fixer les ballast.
Le CT tu oublies ca ne passera pas, donc le plus simple est de remettre les halogenes juste le temps du CT (ce sont des branchements rapides donc assez facile a faire).
Le plus chiant dans l'histoire c'est de fixé l'ampoule xenon dans son logement avec le systeme de clip VW.
J'avais acheté des adaptateur soit disant prevu pour ca mais n'ayant jamais reussi a les clipser j'ai abandonné cette idée.
Je me suis servie du connecteur d'origine dont j'ai oté la partie branchement electrique pour y inserer l'ampoule xenon.
Je ferais des photos quand je mettrais mes 5000K recu pour les pleins phares (ils ne sont pas encore mis, il fait un poil froid pour mettre la main sous le capot dans le garage).
Passat 3C Variant Embassy II 2.0 TDI 140 Bluemotion 2010
(Pack led, kit xénon, embout audi, calandre chrome, feux de jour LED......)