Sujet : Silent bloc + problème de frein
Bonjour,
Suite à un CT, une contre visite s'impose avec (entre autre) comme point :
- DEMI TRAIN AR (Y COMPRIS ANCRAGES) : jeu important ou anormal rotule et ou articulation G, D
- FREIN DE SERVICE : Déséquilibre important AR (les mesures montres que la force max est très faible en AR D, 137 daN, pour 243 AR G et autour des 300 à l'avant.)
Pour le premier point, le contrôleur m'a parlé de silent bloc. Par contre, sur Oscaro j'en ai vu moult, lequel de ceux ci ferait l'affaire. Y en t-il un seul ou plusieurs à changer ? Cela peut il se faire soi même ou bien faut-il lever la voiture ?
http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-su … 5%3dsilent
Pour le deuxième point, un ami m'a parlé du câble de frein à main qui serait à changer, mais après des recherches sur internet, il s'avère que "frein de service" fait référence au frein "à pédale" ? Dans ce cas, quelles peuvent être les raisons de ce problème ?
3eme petit point qui pose problème, mon boitier de fusique semble avoir un faux contact. A la moindre secousse, l'autoradio s'éteint ou bip tout seul. Un léger coup dans le boitier sous le volant, et ça repart. Pareil pour la fermeture centralisé qui ne fonctionne que si j'appuie fortement sur ce boitier - ainsi que l'heure sur le tableau de bord - (donc elle ne fonctionne jamais quand je ferme ma voiture de l'extérieur), alors que la lumière du tableau de bord fonctionne et que je n'ai pas d'autre soucis électrique. Y a t-il quelque chose de particulier à regarder ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissement !