Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002
C est pas un peu tôt pour les cadeaux de noël??!=D
Passat IV Break - 2.8 VR6 syncro - 1996
Subaru Justy - 1.2 Gli 4x4 - 1992
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mullay - Passat V Variant W8 - 2002
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
C est pas un peu tôt pour les cadeaux de noël??!=D
ca fait tres longtemp que je ne fait plus confiance au barbu................................
Bienvenue sur FP, jolie W8
tu verras , elle te plaira ; l'essayer c'est l'adopter , on t'avait prévenu
petit changement de programme negociation lundi soir..............snif
Ca y est j ai enfin essayé cette fameuse w8 et j en prend possession demain matin
Vehicule tres agreable et bien fini malgré son age
Le coffre s ouvre qu avec la clef donc deja une panne
Carrosserie comme interieur impeccables
Controle technique du jour vierge
Frein av neuf et 4 pneus neuf
Le seul hik pour ma part c est la puissance
Je trouve ce moteur un peut creux
Mais je vais surement m y faire............
Moteur un peu creux
c'est vrai,il lui manque 2 turbos !
offre lui une reprog et il sera moins creux
C est clair que ca manque de turbo.....
Et oui usas la reprog edt obligatoire
un W8 creux?? et un tdi 90 1Z comment tu le qualifie? il doit y avoir quelques chose qui coince a mon avis. fait la essayer à usas il te dira si il y a un probleme.
Est ce normal que le vehicule soit aussi haut sur pate ?
Ya t il une option chassis sport ?
Ca y est elle est enfin mienne
Aujourdhui operation remplacement de l autoradio par une station multimedia pioneer
Bluetooth oblige........
avant
C est quoi la ptite loupiotte sous le réglage du siège chauffant passager?
le vendeur a fait poser une alarme
ok
Apres
Alors?? Ton impression 10 jours après l'achat? Heureux?
Tu as eu de vraies voitures avant, c'est pas comme si tu quittais une clio super kéké sport 32V (16 devant et 16 dans la coffre pour qd tu restes en rade ) pour tomber par hasard sur une W8...
tu n'as malheureusement pas la bonne boîte, mais même en tiptro elle doit procurer un certain plaisir, non???
"tu n'as malheureusement pas la bonne boîte" ...et si certains préfèrent la tiptro à la manuelle ?????
La boite c'est une question de gout. Moi c'est la couleur que je n'aime pas. Mais bon c'est un break ça compense lol. Par contre les barres de toit ne sont pas chromées d'origines ? Et j'espère me tromper mais les sièges manuels sur une voiture comme ça et au tarif ou elle était neuve franchement c'est petit !
Ah oui dis donc bien vu pour les barres de toit! Il y a du avoir un échange un jour ou l'autre... Carat ou Highline bref, toutes les V6 et W8 break ont le pack chrome...
"tu n'as malheureusement pas la bonne boîte" ...et si certains préfèrent la tiptro à la manuelle ?????
Excuse-moi Usas12, j'aurais en effet du dire : même si tu n'as pas la boîte qui transmet le mieux les performances du moteur"
J'ai dit ça surtout parce que mullay se plaind que son moteur est "creux"..
Moi j'aime beaucoup cette W8.
Magnifique en gris clair comme ça et ces jantes lui vont parfaitement.
Juste un poil haute à mon gout.
Pour la boîte,c'est vraiment une affaire de goût.
Mais je pense que la tiptro colle bien à l'esprit de l'auto.
Change rien !
pas de problème type17 , à chacun ses gouts et ses préférences ; je dois confesser que mes 300 cv et mes plus de 400 de couple y sont sans-doute aussi pour quelque chose
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mullay - Passat V Variant W8 - 2002