franbour a écrit:Bientôt 12 ans et 300 000 km ! Dans quel état est-elle : corrosion du chassis, peinture, suspensions, sellerie, soufflets de cardans, pare-brise ? A quand remonte le dernier contrôle technique ? Si tu viens de faire changer la courroie de distribution aujourd'hui, pourquoi ne pas la garder encore quelques mois ?
Tu ne t'es pas présenté dans la rubrique idoine, tu vas te faire rappeler à l'ordre !
En effet, je n'avais pas vu la rubrique présentation.
Sinon je ne suis pas vraiment experte donc je ne pourrai te donner que des détails simples. Il y a quelques points de corrosion.sur la peinture mais vraiment tout petit, les cardans ont été changés l'année dernière, le pare brise est en bon état, la sellerie il y a un trou dans le fauteuil conducteur mais c'est réparable, et le contrôle technique remonte à cette année (avril).
Mon soucis c'est de savoir si je ne vais pas m'engager dans une série de réparation sans fin...
Aujourd'hui au moment de changer la courroie, ils m'ont appeler pour me dire qu'il fallait aussi changer les galets, je ne sais pas à quoi ça sert mais ça représente quand même 380€, est ce que ça serait pas le début et que les pièces vont lâcher au fur et à mesure, c'est la question que je me pose...
C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, pour avoir vos précieux conseils.