Bon bein ça n'a pas vraiment tardé avant qu'il ne réussisse à la démarrer. Quelques jours après l'achat, il s'est penché sur la voiture. Il m'a dit que c'était simplement les injecteurs qu'étaient bloqué. Il a utilisé du déodorant en guise de "start pilote". Au bout de 30 min de tentative, elle a démarré.
Il l'a de suite emmené au contrôle technique et elle est passée nickelle. Par contre, il me confirme que de temps en temps, il y a bien une légère vibration en appuyant sur l'embrayage. Donc ça ne provenait pas du volant moteur.
Il doute que ça vienne de la segmentation vu les 82000 kms de la voiture. En tout cas la voiture roule nickel et il est très content vu l'affaire qu'il a fait.
Souvenez-vous du dernier Renault qui m'a prit 198e pour me dire que la voiture ne démarrait pas à cause du cylindre 3 qui soit disant n'a pas du tout de compression. Le mec me disait "elle ne demarrera jamais sur 3 pattes. Vendez la en l'état."
Et mon mécano me disait au téléphone " bien sur qu'elle doit démarrer sur 3 pattes! Il raconte des bêtises ton Renault."
En fait, injecteurs bloqués. Et débloqués avec du déo.
Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.