51

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

donc apres 10 jours
mon avis est mitigé,belle finition,tres confortable, boite agreable mais decu du moteur
mais ou sont les 4 litres
ma allroad avec 25 cv de moins etait loin devant ,tant coté performance que consomation
ha si elle existerais en 2.7 biturbo ca serait le reve,,,,,,


a part ca c est une tres bonne voiture tres saine et en tres bonne etat et surtout 1ere main
effectivement il manque les sieges electriques,le regulateur de vitesse et le toit ouvrant
mais pour le coup ce sont des options qui m interessent guere

j ai rdv le 6 pour le glastint et je pense la reprogrammer d ici peut

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

52

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

pas régulateur de serie sur une W8 ??? :rooleyes:

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

53

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Import Allemand... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

54

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

non  italie

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

55

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Arf! tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

56

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

quand on regarde le duel sur zperf http://www.zeperfs.com/duel396-408.htm
tu as raison la W8 est "moins" performante en reprise

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

57

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

et de tres loin

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

58

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

petit oubli
allroad reprogrammé 290 cv et 44 n/m

rs4 reprogrammé en rodage 437 cv et 61 n/m

c est sur le w8 ne fait pas le poid
a voir apres la reprog

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

59

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Le truc c'est que le 2l7 de l'Allroad et de la RS4 est un biturbo et le W8 un 4l atmo. Même après une reprog je ne pense pas que tu retrouves les sensations que tu avais avant. En plus le W8 d'après ce que j'ai lu ici le W8 demande beaucoup d'attention. J'espère que tu y trouvera ton compte et qu'elle restera fiable mais à ta place je ne sais pas si je serai venu vers le W8. Tes audi étaient en boite auto ou méca ? N'hésites pas à vidanger la boite aussi......

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

60

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

les turbo daudi font la difference en reprise forcement.
pour la reprog, voit avec usas qui a changé la cartographie pour passer a 300 cv

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

61

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

rs4 boite meca
allroad boite auto

pour la vidange c est prevu
double vidange prevu chez ctf performance  avec surement passage au banc et reprog pour gain de couple

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

62

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Greffes-y les 2 turbal de la RS4 B6, dediou!! big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

63

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Ou un compresseur.
Comme ça,tu garde la sonorité du W8... wink

64

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Tell a écrit:

quand on regarde le duel sur zperf http://www.zeperfs.com/duel396-408.htm
tu as raison la W8 est "moins" performante en reprise

C'est surtout la boite de vitesse qui grève les performances, toujours d'aprés zeperfs, une w8 tiptronic vs une V6 bvm il n'y a pas une grosse différence.
http://www.zeperfs.com/duel396-394.htm

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

65

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

pour les turbos de rs4 c est b5 mon amis
rs4 b6 n existe pas
b5 biturbo ou b7 atmo

et pour le compresseur c est trop lourd comme prepa

je verrais apres la reprog et si c est pas assez je reviendrais au turbo
c est qu une voiture ,je ne suis marié avec.....................................

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

66

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Rrrroh la boulette! ça y est je passe pour un inculte! tongue B5 biensûr!! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

67

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Bonjour,

Je cherche depuis un certain moment des jantes de passat w8 comme les tiennes , sont elles toujours à vendre ? et à quel prix ?

Cordialement

PS: très belle W8 j'en voulais une mais la conso ma fait peur ^^

68

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

ça consomme rien!! (proportionnellement au plaisir, bien sur! wink  )  Tu choisi juste la bonne pompe, ton plein te coutera entre 110 et 130 balles pour 600km de pur plaisir!! wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

69

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

10L pour la mienne , mais je fais 80% de 4 voies

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

70

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Avec le TDI 130, un plein de 90€ de diesel excellium je fais 1100km, et en ville, en ne faisant que des petits trajets, je fais 800, mais le parcours se fait d'un point A à un point B. Et le plaisir... mais on peut quand même doubler comme on veut

71

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

On ne peut pas comparer un diesel typé économique et un gros moteur essence d'une architecture de plus peu commune.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

72

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Petite depense du jour
Glastint

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

73 Dernière modification par mullay (06/01/2014 16:05:07)

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

.

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

74

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Grizoux91 a écrit:

Bonjour,

Je cherche depuis un certain moment des jantes de passat w8 comme les tiennes , sont elles toujours à vendre ? et à quel prix ?

Cordialement

PS: très belle W8 j'en voulais une mais la conso ma fait peur ^^

Pour les jantes je cherche plutot un echange contres des jantes audi de type old rs6 en 18
En dernier recourt une vente serait possible pour moins de 1000 euros car les 4 pneus sont neuf (300 km)

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

75

Re : mullay - Passat V Variant W8 - 2002

Pour info contre des jantes helios j echange 4 madras avec pneus neuf plus 4 jante alu audi 17 pouces avec pneus neige

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus