Effectivement, il faut la fixer sur une partie métalique car 35W à dissiper ça va chauffer dur !!!
Les 2 fils de chaque coté sont connectes au même endroit sur la pate de la résistance, c'est juste qu'ils les ont doublé, je pense pour connecter la resistance en coupant les fils d'origine.
Pour chaque coté de la résistance:
- tu coupes 1 fil d'origine qui va a l'ampoule
- tu relies un fil de la résistance au fil d'origine coté voiture
- tu relies l'autre fil de la résistance coté ampoule
Et tu refais de même pour l'autre coté de la résistance et l'autre fil de l'ampoule.
Comme tu ne le fera pas.....
Ce que je comprends car couper le faisceau d'origine moi j'aime pas non plus.
Ta solution reste bonne (celle du dessin).
Au bémol près que si tu n'as pas un bon contact dans ton conecteur, ça va chauffer et ça risque de le fondre.....
35 W ça fait plus de 2A qui vont passer dans la résistance alors il faut que la connection soit un peu fiable.
Une voiture c'est humide et ça vibre....
Pour ma part, je ferais une petie épissure sur le fil de l'ampoule (sans le couper) et je souderais le fil de la résistance.
Là au moins pas de mauvaise surprise!
De plus je commancerais par faire un test avec les led sans les résistances pour voir si la voiture detecte vraiment une ampoule grillée...
Car ce n'est pas si sur....
Passat Variant 3BG 2002 TDI 130 Tiptro finition Sport 300 000 km
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km