nerazzurro a écrit:Si tu as un problème avec la dimension des jantes , tu n'as qu'à vendre les 16" et acheter des 15" toujours OEM , déjà tu feras un bénéfice sur l’échange et lors du prochain remplacement des pneus tu dépenseras moins
oui ça peut être une idée.
nerazzurro a écrit:Pour les serrures qui tombent en panne je ne pense pas qu'à cause de ça on va changer de voiture , perso mes deux portes arrières sont tombées en panne et j'ai changé les deux serrures pour environ 40€ à la casse ( pièce et main d’œuvre )
Je parlais des vitres qui tombent dans les portes. J'ai eu 4 Ibiza, donc je connais le problème ! Mais sans changer de voiture pour ça c'est vraiment ch****, surtout un samedi soir de pluie quand tu n'as pas de garage...
D'un ordre plus général, je me rends compte que n'importe quelle marque peut être affectée par des problèmes récurrents, et survenant à des kilométrages faibles. Il devient difficile de cibler des modèles costauds et fiables. Et il faut aussi aller contre les idées reçues. Ma Logan a 100 000 km et 6 ans cette année, je l'ai achetée neuve. J'ai changé de l'huile, des filtres, des plaquettes (une seule fois), une batterie l'année dernière, un jeu de bougies de préchauffage le mois dernier, et... c'est tout. Pas une panne, pas un pet de travers. Je pense que la Passat de 2001-2005 peut faire partie de ce genre de voiture si elle est équipée du moteur + boîte qui faut ; mais de nombreuses Audi, BMW et autres Mercedes ne peuvent pas en dire autant !
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