1

Sujet : Can bus

Salut à tous,

J'en ai parlé dans ma présentation mais je pense que l'endroit est plus adapté ici...

Comment savoir si ma passat est bien équipe du can bus et si oui, quelles sont les interfaces qui permettent de récupérer l'affichage des stations sur l'odb en cas de changement d'autoradio ?

Si des personnes ont acheté des postes chinois, avez vous pris l'option can bus et qu'est ce que ca vous a apporté (volume via vitesse, camera si marche arriere, etc...) ? Et est ce que les postes que l"on trouve sur nombre de site qui vendent du matos chinois sont vraiment de la M.... ?

Par avance merci

Alex

2

Re : Can bus

Hum de ce que je sais, tu perds l'affichage au tableau de bord via un poste adaptable, après la partie son/vitesse et écran pour camera dépend du poste..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

Re : Can bus

Ca ne depend pas que du poste. IL faut que le calculateur renvoi l'info pour la marche arrière et le son/vitesse. Et du coup l'affichage tableau de bord en toute logique. Les postes chinois promettent qu'avec le module can bus ca fonctionne.

Si et seulement si...

Alors can bus ou pas sur la 3bg ? smile

4

Re : Can bus

Pas de can entre le boitier et le poste.. Mais d'origine les fils de poste sont prevu avec le rapport son/vitesse ta camera tu la branche sur ton nouveau poste mais tu perds le double affichage du tdb..et certainement les commandes au volant..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5

Re : Can bus

ok

merci pour ce complément. Je continu à creuser les possibilités. Si je trouve un truc sympa je le mettrais ici wink