Re : lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)
Mk2 noir gtd
Bien joué pour les ptit plus qui changent tout!
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Mk2 noir gtd
Bien joué pour les ptit plus qui changent tout!
Ah t'es un rapide!
En effet des petits changements qui font toute la différence
et encore sur les tof fileté pas devisé a fond sur les photos je passais pas un paquet de clope entre le bitume et le berceau aprés devissage
et bientot reprog de la passat au minimun a 180 chevaux ahahah c'est ça qui est bon mon pote qui me la reprog ma dit 220 chx maxi et tiptronic on vera bien
Sa va envoyer du bois .
Ne va pas dans les extrêmes point de vue puissance. Même si le moteur peut peut être le supporter, pour la Tiptro, c'est autre chose...
non justement une boite auto encaisse mieux qu'une meca et de son embrayage
Ah??
certifié par une personne qui fait des reprog sur trés gros vehicule: porche, mustang ...
Ah bon alors si c'est certifié alors...
c'est bon ça !!!!
J'ai eu le même écho pour reprog sur ma 5.20da ...
tu pourra t'accrocher avec ton v6 atmo bab!!! tu pourra mettre le reciclage d'air interieur pour eviter de trop respirer du mazout!!
Pour avoir eu l'occas d'essayer et de me confronter (à l'époque avec ma petite VR5) à un TDI 150 reprog à 190cv (Georgerossignol), bah... Viens, je t'attends...
pas de soucis 220 chx montée d'origne sa devrait poussé non boite tiptro ou meca toi??
Méca! Et heureusement! Sur celle de George, j'ai vraiment été déçu... La tiptro gomme vachement la puissance...
beh tu voit pour moi je suis rassuré car j'ai mené la mienne chez mon mecano reprogrammateur pour me faire la vidange et la il me dit:
ta passat c'est un 163 chx
je lui beh non c'est un 150
il me dit impossible sa marche plus fort que un 150!
car il a eu des a4 tiptro 150 en reparation et il ma dit qu'elle marchais beaucoup moins fort!
Bah 150, tu as juste le I en rouge, 163, de D et le I. Puis tout simplement, tu regardes ton étiquette de coffre ou sur le carnet d'entretien pour en avoir le cœur net...
oui je le sais bien mais vue qu elle vient d'allemagne on ne sais jamais
+ 1 bab moi j'ai tdi en rouge egal 180cv moteur bau.
Par TERRE c'est bon sa !
Si tu veux un bon jeux de roulettes rdv section annonce, j'ai 4 jante oem muni de pneu neuf pour pas trop cher qui ferait magnifique sur la tienne posé ainsi !
oui j'ai vu mais j'ai pas le budget et t'en que les 4 miennes ne sont pas vendu
Pas de souchi, c'était juste au cas ou !
mais en tout cas poser ainsi sa fait des ravage sur nos route française ...
Bon courage, mais sa tabasse
Hâte de la voir sur ces future roulette !
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)