Re : XU9J4 - Passat V Break V6 4motion - 2001
On a les mêmes gouts en matière de caisses!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » XU9J4 - Passat V Break V6 4motion - 2001
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
On a les mêmes gouts en matière de caisses!
lol
Je serai plus 911 que audi RS, même avec moins de chevaux. Quand tu roules dans une 911, tu roule vraiment dans quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Une rs4 c'est une super a4 c'est tout.
Oui mais quand je vous vois tous à 100 ou 120000km c'est dure psychologiquement lol
De toute façon même si je pense dégrossir mon cheptel de voiture ce n'est pas elle qui partira en premier. Je la garde tant que je ne peux pas acheter plus gros, RS4 ou RS6 ou une 911 si je n'ai plus besoin de coffre. Wait and see.....
+1 ... Mais, un gros "+" et un gros "1" !?!
même si mon cœur balancerait pour un petite 996 (le top serait une 964... )
Ah non pas un 996! Un 964 ou un 997! (Soyons fous... )
Oh bah... Je ne cracherais pas sur une 996 !?!
J'ai de temps en temps l'occasion de rouler avec celle d'un ami, et bien... Comment dire... C'est... Enfin, le 3L6 de cette carrera4 me change de mon V6 tdi ... Snif !
:-P
Une 935 Turbo me suffirait lol, voir une 993 Turbo. C'est vrai que la 996 n'est pas le model le plus réussi mais un copain à une 996 4S (c'est une Turbo sans le moteur ni l'aileron) et bien ça a de la gueule et pour 320Cv ça va pas mal.
L'inconvéniant avec une 911 c'est que j'aurai bien du mal à y rentrer mon gros berger Allemand lol alors que dans une RS4 ou RS6 ça serai déjà plus facile.
De toute façon pour le moment le budget par dans la maison, on vera après :-)
Je les aimes toutes mais la 996 est certes pas la plus belle mais c'est surtout la moins cher.
De toute façon pour le moment le budget par dans la maison, on vera après :-)
... J'ai la même chanson chez moi !!
(Petit hors-sujet... As-tu reçu mon MP, Ben ..? )
Essais de m'appeler demain soir mais en cemoment je ne débauche pas avant 20h. Sinon jeudi dans l'après midi avant que je ne parte, si j'arrive à avoir mon après midi je devrais avoir un peu de temps..... ;-)
T’inquiètes pas mon Vr5 a 180 000 passés... et mon corrado presque 293 000... Je te soutiens psychologiquement !!
lol ;-)
Bonjour la compagnie,
Quelques nouvelles, le V6 se porte bien et roule pas mal en ce moment. Ce n'est sans doute pas fini et la Passat risque d'approcher les 170000km avant la fin de l'année. Elle a environ 166000 en ce moment.
Sinon jeudi dernier j'ai échangé mon 6 cylindres Allemand contre un autre 6 cylindres Allemand pendant environs 2 heures :
Là je suis clairement jaloux...
Yeah!
Tu viens de m'envahir de nostalgie ...
Vous allez rire mais quand ma Passat était chez le docteur des boîtes de vitesse (pour refaire la Tiptro), mon pote m'a prêté sa 996 durant le mois de l'intervention.
C'était pour me consoler m'a-t'il dit... Mais maintenant, j'ai le virus de la clé à gauche !!
J'en veux une !!
T'inquiète pas si mardi j'achète mon V6 30V il aurai 191000km et finalement fin V6 sera en rodage par rapport au mien. MDR
J'ai un S6 break de 1996 et si j'achète une porsche se sera en + ... une 944turbo c'est pas cher et c'est pas trop mal niveau châssis apparemment. Mais c'est pas une 911...mais c'est pas 30000€
La c'est une 997 Carrera S. Un 3l8 de 355 Cv et la voiture a beaucoup d'options !
J'aurai bien aimer l'avoir pour 1 mois ! Mais qui sait je commence à croire que je pourrai peut être en acheter une un jour........
En 996 une porsche c'est devenue abordable.
Exact !
Une 996 en carrera4 devient "abordable"... Mais avec ce genre de voitures plaisir, il ne faut zaper de prendre en compte le coût de l'entretien et de la conso!
Les pneus, les freins et les amortisseurs ne sont pas donnés !!
Mais quand c'est la passion et le plaisir, la philosophie change...
Pour la conso c'est pas si élevé que ça. Pour les 996 3l4 oui c'est abordable pour débuter en Porsche. Sinon les 3l6 en 4S sont pour moi les plus attirantes avant les Turbo. Attention cependant avec les options. Il y en a beaucoup ce qui rend certains modèles peu intéressant car peu optionnés ....
Et puis une voiture plaisir qui dors dans un garage et qui fait moins de 5000kms à l'année ça n'use pas beaucoup les consommables.
Reste à voir aussi ce que donne le test piwi.
Je n'aime trop la tronche de la 996. Même face avant que la Boxter...
Je n'aime trop la tronche de la 996. Même face avant que la Boxter...
Certe, mais quand tu es dedans, la face avant disparaît au profit du chant du flat6 ...
Je n'aime trop la tronche de la 996. Même face avant que la Boxter...
Oui pour les Ph1 mais la Ph2 a une face avant plus expressive. Je n'aime pas du tout les Boxter, même les récents.
Je n'aimai pas trop les 996 au début mais maintenant je trouve certaines 3l6 presque plus sympa et avec une plus forte personnalité que les 997. Voici la dernière 996 que j'ai conduit :
Oui bon c'est sûr, je ne cracherais pas dessus...
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » XU9J4 - Passat V Break V6 4motion - 2001