Sujet : My LUPO GTi 04'
Hello,
Ca fait un bail que je ne suis pas revenu sur ce forum, ce depuis la vente de mon ex Passat 3B 110 Tdi dont je garde un souvenir impérissable et mon passage du côté de Munich.
Après avoir possédé la même auto que mon père, une 320d e90, j'ai acquis en fin d'année dernière une 325d e90 lci de 09' développant 197ch pour un 6 cylindres plus qu'agréable.
Avant cela, début d'année 2013 ma femme à acquis une Lupo SDi! ce qui m'avait ramené à nouveau dans le monde Volkswagen. Une petite auto toute mignonne et tellement utile et agréable au quotidien. Elle ne rechigne jamais à la tâche et à déjà rendu d'énormes services!
La voici d'ailleurs :
Après la SDi que nous conservons pour l'heure, voici venu le temps de vous présenter notre nouveau petit méchant loup.
Il s'agit d'une Volkswagen Lupo vous l'aurez compris, à la sauce GTi, de 2004, 67000kms, rouge tornado, clim auto, alarme volumétrique, jantes teintées foncées...
Entretien à jour, boîte 6 vitesses, j'ai les factures depuis l'achat jusqu'au dernier entretien et tous les passages de CT depuis sa petite existence.
Intérieur avec panneaux de portes rouges, 8 HP, gravage des vitres, certificat Glastint...
Elle marche vraiment fort est très plaisante à conduire et belle à regarder! Par ailleurs, son bruit devient vite envoûtant, mais gare au témoin de consommation, l'aiguille dégringole! A ce propos, qu'elles sont vos consommations moyennes, du moins combien peut-t-on prétendre faire de kilomètres avec un plein de SP98?
Nous profitions de ce dimanche à moitié ensoleillé afin de faire une cure de jouvence au petit loup.
Nettoyage haute pression, passage à la Clay Meguiar's, polish et cire. La totale. Elle resplendit.
Nous en avons profité pour lui faire un petit "cadeau", une garantie d'un an qui comprend tout, des lèves vitres au joint de culasse comme ça pas de mauvaise surprise même si il ne devrait y en avoir vu son état.
Elle à part ailleurs un rendez-vous galant avec VW pour une vidange très prochainement. L'entretien est plus qu'à jour, pneus quasi neufs.
Véhicule acheté à un passionné parisien, il en possède une autre, dans le premier ton de rouge de 2002, il ne s'agissait apparemment pas du même rouge, il s'agissait du rouge flash et non tornado.
Je peux vous tenir à disposition plusieurs essais de nos chères Lupo GTi, issus de différents magazines et remis gracieusement par son ancien propriétaire, plus que passionné de la bestiole.
Place aux photos!
Rencontre de nos Lupos : :tongue:
Bonne soirée à toutes et tous, merci de m'avoir lu! ça m'a fait plaisirs de reposter par ici!
En espérant que des gens m'ayant connu me répondent!
Vendue!
En 320D E90 11/06