1

Sujet : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

coucou a tous
je vient ici car j'ai une passat tdi 130 break de 2005
et comme j'ai du temps a perdre ce week end je vais en chercher une autre de 2000 en 2L5 tdi
la boite auto est morte et il y a un ou deux injecteur a changer
je vais donc tomber la boite et changer les injecteurs
j'ai pas vue de post la dessus si ça intéresse je ferai des photos

2

Re : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

Bienvenue sur FP !

3

Re : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

bienvenue

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

Re : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

smile   Bienvenue sur FP   smile

5

Re : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

Bienvenu parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

6

Re : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

Salut! Bienvenue parmi nous!
Généralement sur les V6, c'est la pompe à injection qui est morte, et pas les injecteurs... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

pour les injecteurs c'est suivant les dire de l'ex proprio
en fait suite au dernier passage chez vw il ressort un défaut du point d'injection
(donc le pilote qui fait pas sont boulot...)
ensuite il y avait un gros problème de démarrage
résolut après recherche hier:
dépose nettoyage contact et repose du contacteur et fusible de la pompe de gavage
(y avait une pellicule blanche qui donner un faux contact )
suite a ce nettoyage le moteur démarre au quart de tour 
il manque un peu de puissance mais marche déjà très bien
pareil pour la boite vendu pour morte
je vais déjà faire une vidange et changer le filtre et voir ce que ça donne car en faite en manuel elle marche très bien
(l'ex proprio n'avait même pas penser a essayer....)
j'ai vidanger le moteur changer le filtre a huile et pour le moment je roule comme ça pour voir ce qu'il y a a prévoir...

8

Re : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

C'est bon signe alors! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

Re : razorback - Passat V Break TDI 130 - 2005

suite des investigations
j'ai échanger les fameuse N18 et N75 et dégripper la geovariable  du turbal
et la le moteur a retrouvé toute sa puissance donc ma N75 est HS
prochaine étape changer l'injecteur pilote
j'ai plus qu'a regarder si mon moteur est bien un AFB ou un AKN