Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Toujours en monte hiver en Alsace?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Toujours en monte hiver en Alsace?
on espère , on espère .......
Je crois que là c'est mort pour la neige...
La seule neige que j'aurais eu cette année, c'est en allant au Markstein peu après Soultz...
combien de kilomètres au compteur maintenant cette w8 ?
393000 environ et demain si j'ai un peu de temps je remonte les roues été
pas mal. Un ancien amis a moi, avec une W8 Break a fait 525.000km avant de la revendre, elle est monté jusque 560.000 avant de rendre l'ame d'aprés le proprio suivant.
Je te souhaite de faire mieux si possible :-p
Des kilométrages qui font plaisir à lire ça, autant le tien Usas que celui dont jordan.wa parle, ça me laisse une bonne marge théorique!
Et encore, dans le cas du break dont je parle il y'a eu moteur hs car rupture de la chaine.
Elle aurait certainement pus rouler encore un peu car la voiture était très seine pour son age et son kilométrage.
ouf ! mes chaines ont été changées il y a 100000 km......
ça y est, un meeting approche et elle commence à délirer : ça a commencé mercredi , la burette d'huile s'est mise à clignoter en rouge sur l'ODB avec le message : arrêt moteur consulter le manuel ...bref un problème de pression , puis au bout de quelques centaines de mètres tout rentre dans l'ordre ; niveau vérifié et bon ; hasard ça coïncide avec le message : entretien maintenant (15000 km en 169 jours ) ; puis tranquille pendant 200 km environ et ce soir rebelote , mais là ça ne s'arrête plus , sauf si je coupe le moteur et redémarre ; la pompe à huile a 100000 km , pas de cliquetis , tout semble tourner rond ; alors ? capteurs de pression d’huile (il y en a 3 , un près du filtre , et un pour chaque couvre-culasse ) défaut électrique sur un câble ? demain comme prévu je fais la vidange et lundi chez François
vidange ce matin , rien de particulier à constater ; j'ai fait un petit aller -retour sur Colmar et pas de voyant rouge , faut que je la reprogramme encore pour l'entretien à 15000 ; pas de cliquetis , on verra bien ; par contre l'huile de vidange était bien noire et bien fluide j'ai trouvé , c'était pourtant une 5w40 ; c'est peut-être les 500ml de produit de nettoyage que j'ai mis avant de vidanger ...mais je fait ça à chaque fois
Double tranchant les produit de nettoyage avant vidange.. D'un coté, il nettoie comme concenu mais il ont tendance a trop nettoyer toutes les particules accumulés par l'huile qui bouche a bon essien les asperites provoqués par les kilometres.
Une fois nettoyé, la nouvelle huile doit se retaper tout le boulot pour combler.. C'est un peu comme vidangé trop souvent, cela lave le moteur et sur des blocs kilometrés, il peu y avoir une influence sur la pression d'huile qui baisse pour boucher les asperités..
j'ai un bon additif aussi pour l'huile neuve ; mais ne pense pas avoir un problème de pression , les poussoirs se seraient déjà manifestés à mon oreille attentive ; je pense plutôt à une merde dans un capteur de pression ou un capteur fatigué
C'est tout ce que je te souhaite.. Ta belle, choyee comme elle est, te ferai pas un coup vicieux..;-)
Je pense que tu devrais peut-être rapprocher tes vidanges, ça ne serait que bénéfique pour ton moulin!
oui ,j'y pense
Ton produit de nettoyage moteur c'est du Mecarun ? Car ils disent de ne pas l'employer pour des moteur de plus de 150000km. Je pesne quand même le faire, mon V6 à tout juste 160000km.
oui , mecarun ,Engine Flush ça fonctionne bien ; ce n'est pas le produit qui pose problème mais le volume de saleté qu'il peut décoller ; moi je l'utilise depuis longtemps , donc pas de problème
Oups...
Je prends connaissance de tes soucis, à mon retour... J'espère que cela ne sera rien de grave et que François pourra te rassurer demain !
plus d'alerte depuis la vidange hier matin ....étrange .....
plus d'alerte depuis la vidange hier matin ....étrange .....
Des News, ce soir ?
Rassure-nous...
aucun problème aujourd'hui sur les 120 km parcourus ; François pense à une saleté dans le capteur de pression ou le capteur qui est devenu un peu sensible ; pas cher , 17,90 euros , mais sur la W8 il faut évidemment avancer la face avant après avoir démonté le pare-choc ; comme mon ventilo de clim , le petit derrière le radiateur grinçait un peu (maintenant il ne grince plus mais ne tourne plus aussi librement qu'avant avec un code défaut intermittent ) j'ai pris rendez-vous pour le 23 avril pour faire changer le tout ...ou plutôt s'il devait y avoir urgence
OK ! Je prendrai encore des nouvelles... avant le 23 avril...
tout va bien , plus de problème de pression , c'était sans-doute une merde dans le capteur ; dimanche dernier , abandonnant tout espoir de voir encore de la neige sur mon trajet boulot , j'ai remis mes roues été et une fois de plus j'ai pu constater que ma conso sur le trajet cité a immédiatement diminué de 0,5L/100 : je tourne régulièrement à 9L/100 de moyenne sur ce trajet , aller comme retour ....explication possible : à 394000 km le rodage doit être fini !!
Belle perf pour un 8 cylindres de 4l !
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002