Re : podz - Sans Passat
Belles roulettes, hâte de voir les tofs!
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Belles roulettes, hâte de voir les tofs!
Tu as pris quoi comme combinés? (marque, modèle, tarif)
Je pense de plus en plus à descendre encore un peu la mienne, les ressorts courts c'est encore un poil haut...
salut dams ce sont des vogtland en -40mm niveau tarif entre le kit amorto ressort et les kit butées avant et arriere en SKF j'en suis a environ 500 euros fdp compris mais je commande direct en allemagne.
j'ai monté cette marque sur mon TT en fileté et franchement ça reste quasi aussi souple que l'origine et j'en avais avant sur un cordoba vario aussi.
tres bon rapport qualité prix et fabrication allemande et rien avoir du TA Technic ou autre combiné d'entrée de gamme.
merci pour l'info.
Bon montage!!!!
merci dams j'ai recupérer la douille M14 hier donc si tu vas bien cette semaine ça devrais etre bon.
bon aujourd'hui montage des combinés et comme dab une merde enfin 2, une bielette de barre stab indémontable donc decoupage de celle ci et un insert du palier avant gauche qui c'est desserti et la vis qui faisait tourné le tous.
donc le palier ça vas j'avais commandé le tous en neuf donc demain direction VW pour la biellette et un pneu qui perd sur un flanc entre la jante et le pneu ça vas etre la course demain pour faire demonter le pneu et changer la bielette.
une fois le tous monté je vous ferais des photos.
Zut bon courage pour demain.
oui les nerfs en plus je voulais sortir le cardan droit pour etre tranquille impossible a desserrer j'ai réussi a exploser une petite rallonge de cliquet.
les combiné sont en place mais il mon bien fais chier reste pour demain voir la fuite d'air sur la jante et achat de la bielette pour la remettre en place.
pas cool ces contres-temps!!!
bah je prevois toujours une merde et la c'est comme dab ,mais bon rien de grave juste un contre temps demain soir si tous vas bien photos.
Et voila je suis allez chercher ma bielette ce matin et redemonter le pneu pour la fuite donc montage du tous en fin de matiné et voila le resultat.
C'est ce que je voulais pas trop bas et roulable tous les jours vu que je fais 15Okm aller retour pour le taff.
Place au photos:
Prochaine etape un nouveau poste GPS et reprog.
Top !
très belle cette 3C
Sympa!
merci les gars.
nickel!!!
quelques péripéties pour le montage mais le résultat est la, sa le fait!!!
oui je suis content du resultat finale.
cà passe bien
J'aime bien le déport .
L'arrière pourrait peu être ressortir un peu ?
+1
Hello Podz,
Jolie Passat et beau travail pour le rabaissement.
Je voulais savoir s'il était compliqué de changer ses amortisseurs soi-même et si un matériel particuliers était nécessaire?
De plus, en Suisse, pour tout changement d'amortisseurs ou de ressorts, un contrôle du parallélisme/géométrie est effectué. As-tu procédé à ce contrôle?
Merci,
C'est pas très compliquer à faire comme modif, il te faut juste une douille spécifique en 14 en 12pans de mémoire, pour démonter la jambe de force de la fusée, après c'est de l'outillage classique .
Moi j'ai changé que les ressorts sur la mienne, on ma aussi conseillé de refaire la géométrie, et effectivement il y avait besoin après le changement.
+1 avec dams il te faut la douille male XZN M14 et les compresseur de ressort si tu recupere les paliers et les butée et soufflet de protection de l'ancien amorto.
apres oui il faut refaire une géo pour etre tranquille ça évite de bouffer tes pneus.
perso je pense laissé les jante arriere tel quelle je passe sur les dos d'ane et pas de souci de frottement vu que c'est mon daily pour aller bosser.
Merci à tous les 2 pour votre retour.
Je vais regarder un des guides sur le remplacement des amortisseurs arrières et étudier un peu les amortisseurs avants avec ElsaWin.
Si, je me lance, je reviendrai peut-être vers vous.
l'arriere ça vas tous seul les plus chiant c'est ce de l'avant.
Pas de chance pour moi car je n'ai pas trouvé de guide pour l'avant sur le forum. Si vous avez des pistes...
Très jolie ta passat
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