Chris a écrit:Tu espères aussi ne pas éclater un pneu sur la bande de gauche, bon on peut toujours mettre des pneus pleins, mais faut arrêter là la psychose autrement vous ne prenez plus aucune voiture car toute sont potentiellement susceptibles de tomber en panne au plus mauvais moment.
D'accord avec toi, toutes les voitures peuvent tomber en panne dès qu'elles sortent d'usine, car la qualité totale n'existe pas, et la garantie sert à garantir ces défaults ...
MAIS, là on parle de défauts récurrents et connus qui "normalement" donnent lieu à "RAPPEL" de la part du constructeur.
Hors VW n'accepte pas de rappeler et/ou de prendre en charge systématiquement cette réparation.
ENfin, pour être tombé en panne 4 fois à cause de cet injecteur pompe et à chaque fois sur autoroute, je peux te dire que ma confiance en la marque VW (comme Audi puisque les éléments principaux sont communs), est largement errodée. J'ai gardé plus de 13 ans une JETTA achetée en 1980 qui était d'une solidité remarquable mais qui me coûtait un pôt d'échappement par an.
Ma prochaine voiture (après 4 berlines 406 2.2l HDI, 2 coupés 406 HDI et 1 coupé V6 sans aucune panne) ne sera pas une VW.
PASSAT VI SW 170 DSG CARAT NOIR / Coupé PININFARINA V6 210 SETTAN'ANNI n°466 BLEU Hyperion