Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Je me suis trompé sur les photos! La nouvelle courroie c'est encore la photo de l'ancienne qui est juste au dessus!
Voiiiilà! avec les tendeurs et enrouleurs neufs itou itou!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 270 271 272 273 274 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je me suis trompé sur les photos! La nouvelle courroie c'est encore la photo de l'ancienne qui est juste au dessus!
Voiiiilà! avec les tendeurs et enrouleurs neufs itou itou!
Joli
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça ... "Allez, hop, je rentre du boulot, je fais me distrib' et à 21h00 j'suis devant le FP pour poster les photos !?!"
Mdr...
Hey Bab!! Tu m'prendras en stage le jour où je devrais faire ma distrib' ..??
Si tu veux!
Allez la suite de ce matin, puis j'y retourne!
Les 4 pneus montés sur les jantes :
Changement des bougies (ce sont exactement les mêmes en fait...)
Caches moteurs remontés et nettoyés, vidange du LdR avec changement du vase d'expansion (celui de mon ancienne 3B TDI en pièces) et démarrage ok! Plus qu'à remonter la face avant et m'occuper du train avant.
Beeeeeeeeellllllle....
Pas encore. Bientôt!
Une seule courroie pour les 2banc de cylindre..aie, faut pas que ca casse..
change ton filtre d'habitacle et nettoye tout ça! j'espere que tu as le cache de baie de pare brise!
c'est quoi ce bouchon d'huile tuning
bon taf ! comme dab.
C'est pas un bouchon d'audi R8 ?
Sinon , du très beau boulot Bab çà donne envie de faire la même chose
Une seule courroie pour les 2banc de cylindre..aie, faut pas que ca casse..
Je me suis dit la même chose, et la longueur de la courroie en +... Moi ça me ferait peur, je comprends pas qu'ils n'aient pas mis de chaînes..
Bouchon d'huile de R8, oui. Filtre à habitacle pas encore HS. C'est un filtre à charbon, il n'est pas blanc mais gris à l'origine.
Tout est nettoyé et remonté!
2 soucis avec les phares : Un feu de route qui ne marche pas -> Ballast HS, et mes moteurs de réglage qui ne fonctionnent pas non plus, mais ça c'est sans doute une histoire de branchement.
Et pour la courroie ouais bon tant que c'est entretenu, ça n'a pas de raison de péter normalement. Mais c'est vrai qu'une chaine aurait été mieux.
Ou 2courroies..
Ca se fait bien la distrib ? Pas besoin de choses ou d'outils spécifiques ?
Pourquoi voulez vous que la courroie casse ? Si c'était un système si peu fiable il n'y aurai pas 60 ou 70% des voitures qui auraient des courroies pour la distrib..... Il ne faut pas voir le mal partout.
Ca se fait bien la distrib ? Pas besoin de choses ou d'outils spécifiques ?
Pourquoi voulez vous que la courroie casse ? Si c'était un système si peu fiable il n'y aurai pas 60 ou 70% des voitures qui auraient des courroies pour la distrib..... Il ne faut pas voir le mal partout.
Ah ah... Un grand et long débat ce sujet courroie ou chaîne !!
XU9J4 : Franchement oui ça va bien, j'ai trouvé même mieux que sur le TDI 130. Pas de calage de pompe à injection comme sur les TDI à pompes par exemple, galet tendeur monté sur un vérin hydraulique, très simple à mettre, visco-coupleur bien plus facile à retirer que sur tous les TDI... Bon par contre tu as intérêt à bien faire tes repères et pas te planter vue la longueur de la courroie!
Bon allez je vous mets le boulot de cet aprèm' ?
Dépose du train avant pour remplacement de la tête de cardan côté gauche et du soufflet côté droit. je n'ai pu faire que la tête de cardan mais entre-temps, j'en ai profité pour refaire mes étriers de freins et leur support.
Demain matin je pars derrière Paris chercher mes cales que le mec n'a pas pu envoyer à temps, je finis mon autre cardan puis je pose tout ça! Me restera plus qu'un bon nettoyage et c'est good!
encore un timing ultra serré!!
Super Bab bon boulot ça avance bien
Bab, toi l'epaviste special passat..est ce qu'il est possible de mettre un train arriere de 4motion sur une traction? Fixation de train? Echappement? Flexible frein? Sans transmission bien sur, le but etant d'avoir des demi train arrieres..
Pas sûr vu que le plancher du coffre est plus haut sur les 4M. Je suppose que c'est pour laisser la place à ce train arrière plus imposant...
Merci Bab!!
J'ai vérifié, le réservoir n'est pas le même non plus. Je pense qu'il est plus court pour laisser la place au train arrière et plus haut, ce pour rattraper la contenance des autres réservoir, et je pense qu'au final le plancher du coffre plus haut c'est aussi et surtout pour laisser la place au réservoir.
des problemes lors du retour????
Bon alors petite anecdote en revenant du meeting... Je n’emmanche sur l'A4, grosse soif pour la voiture et le proprio. Je mets un peu d'essence (v'là le prix!) vais me chercher une bouteille d'Orangina...
Au retour un mec et sa nenette autour de la Passat, la discussion s'engage, le mec me demande si je reviens du Worthersee, je lui réponds que non, on a fait un meeting entre membres du forum, toussa toussa... bref, papotage sur les caisses, les jantes, etc..., je pose ma bouteille sur le siège conducteur, ferme la porte, puis cherche ma clé... le temps que je m'aperçoive que la clé était avec la bouteille sur le siège, la voiture s'est condamnée. Bref, comme j'ai du stock à la maison, bah j'ai pété le carreau. Pas le choix, de toute façon, l'assistance n'aurait pas fait mieux. J'ai aussi fait une bosse sur mon aile arrière en jetant une caillasse sur la vitre qui a rebondi sur cette aile, et frotté la jante arrière droite à 10kms de chez moi en évitant un mec qui à mon avis n'avait pas bu de l'Orangina, lui...
Bref! Retour bien pourri, la vitre est changée, les morceaux de verre aspiré (c'est dingue comme ça vole partout!) et pour la jante, je verrai ça demain, heureusement, c'est léger, un ponçage + peinture suffiront.
m**** pas de bol
me dit pas que tu avais le carton et le scotch dans la voiture???
Pages Précédent 1 … 270 271 272 273 274 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977