salut
je sais pas ou tu es dans ta recherche de panne , j ai eu le meme probleme sur ma golf 1 cab
ca a commencé par un cloc assez fort et une secousse en prenant un rond point un peu fort.
puis a chaque virage a gauche :cloc cloc et secousse dans le volant.
premier diag : on vire les 2 roulements ( la memere a 280000km )
resultat : meme probleme ( les roulements etait quand meme bon a changés...)
les symptomes empiraient :
2 ieme diag : on vire les 2 cardans et on en profite pour virer tous les silent bloc de train
resultat : toujours le probleme
diag final : differentiel sortie de boite hs ( 280000 km de conduite pas forcement toujours gentille)
remplacement de la boite ( et embrayage par la meme ocasion) et là ... miracle
plus du tout de bruit ni de vibrations : nickel
tu es en 2 rm ou en 4 rm ?
desacouple tes cardans et tourne tes tulipe a la mains , puis tourne la gauche en bloquant la droite ,puis l autre cote.
levier du selecteur sur N evidemment
@+ fred