51

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

tu as vraiment payé ce prix

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

52

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Papier 1500 bien détrempé, de l'huile de coude. Apres polish efface rayure avec chiffon doux et l'affaire est reglé. 30 min par phare.

Golf gti 1800 1983 230000 vendu a regret
Golf gti 16 s 1991 193000 vendu
T3 westfalia 2l ininjection import us 1983 vendu a regret

53

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

excelent boulot, comme neuf

Golf gti 1800 1983 230000 vendu a regret
Golf gti 16 s 1991 193000 vendu
T3 westfalia 2l ininjection import us 1983 vendu a regret

54 Dernière modification par charly_rob (26/05/2014 16:12:31)

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Hello à toutes et à tous !

Une question me taraude... Est-ce complexe (ou tout simplement faisable sans trop de matos...) de remplacer la "vitre plexi" sur nos optiques ..?
Car je viens de trouver ceci sur "la bay" : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649

smile

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

55

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Moi j ai essayé plusieur facon et il n y a rien a faire sans tout abîmer

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

56

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Pas mieux. Le plastique du boitier fond même avant la colle quand on essai de chauffer !

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

57

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Pourtant on dirait bien de l'occasion, donc déjà décollé...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

58

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Je me suis fait la même réflexion après coup Bab´ wink

Personnellement je n'ai pas d'optique en rab'... Je ne tenterais donc pas de mettre un des mien dans le four pour tenter l'expérience !!
tongue

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

59

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Faut que j'essaie... tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

60

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

J'ai essayé mais sans résultat. SI quelqu'un à une bonne méthode je suis preneur.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break