Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
ouais c'est bizarre, le démontage et nettoyage du boitier climatronic na pas résolu le problème...
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ouais c'est bizarre, le démontage et nettoyage du boitier climatronic na pas résolu le problème...
Servomoteur?
Ouais... il est situé ou sur une 3bg ?
Yen a 4.. Dans le tableau de bord..
Et bien bon courage mon ami
merci bien !
je vais attaquer ca pendant les vacances d'été je pense... actuellement je n'ai pas le temps, d'autant plus que la voiture sera surement immobilisé plusieurs jours
Je le pense également, tu dois déposer la planche?
si j'ai bien compris, j'ai un problème de trappe qui ne s'ouvre pas... pour en être sur je vais regarder par moi même donc dépose du tableau de bord...
et en même temps je vais changer mon radiateur de chauffage comme ça se serait fait !
et ensuite je vais regarder les trappes et les servomoteurs...
Oui dans la foulé autant tout regarder et refaire ce qui ne va pas
oui complètement.
c'est pas un MKV ce volant ?
Merci Bab ! petite question encore comme ma chère passât ne me laisse pas tranquille lol !
J'ai fais un diag sur le climatronic et il m'affiche le code défaut : 318. Et donc je voulais vous demandez a quoi cela correspond !
Ah peut être le début d'une piste vers la réparation
oui !
si quelques sait a quoi correspond cette erreur "318" merci !
Donc a l'heure d'aujourd'hui les deux optiques neuf arrive a la maison la semaine prochaine.
( travaillant dans une concession volkswagen j'ai eu un pris plutôt intéressant pour deux optique neuf d'origine ).
J'ai aussi un ventilo condenseur de clim qui arrive a la maison dans quelques jours, et un boitier climatronic qui arrivera un peu plus tard par contre.
au fait bab ! j'ai ouvert le capot de la voiture et j'ai suivis le câble de ce fameux ventilo de clim j'ai vus que la prise arriver au niveau du bocal de direction assisté, j'ai regardé elle me semble bien ronde et non rectangulaire comme je t'ai dis par MP ! ( un peu ovale avec un câble noir et un câble rouge ) donc ca ma l'air ok !
ensuite plus de fuite de Liquide de refroidissement depuis l'utilisation du stop fuite il y'a quelques mois... par contre toujours pas de chauffage mais le problème est bien électronique car l'eau circule bien dans le circuit et dans le radiateur de chauffage !
Et pour finir je commence a polire ma carrosserie ( avec du produit de trés bonne qualité que j'ai eu a l'atelier dans la concession ou je bosse ) dés le week end prochain pour essayer de camouflé les quelques griffes de la voiture, histoire quelle soit belle pour cette été
230.000 km au compteur...
J'ai un RDV dans deux semaine pour voir une W8... j'en dis pas plus pour le moment
Moi je pense que tu devrait en profiter pour également changer ton radiateur de chauffage, car le stop fuite c'est bien mais ce n'est que provisoire, et quand arrivera l'hiver et qu'il va lâcher tu seras bien dans la muise de faire avec un temps de chien.
Alors aujourd'hui j'ai attaqué vers 14h le démontage de la face avant en vue du remplacement des deux optiques et du ventilateur électrique.
Après 2h de boulot tout est finis, et tout fonctionne niquel ! j'ai de nouveau de l'air bien frais qui sort des aérateurs quand je suis a l’arrêt
Les deux optiques rendent vraiment bien, il faut dire que les anciens avaient jaunis avec le temps...
J'ai remonter le Kit HID du coup et j'ai tester dans mon garage dans le noir ca a l'air pas mal du tout !!!! je vais tester ce soir de nuit carrément.
Quelques photos pendant le démontage et une après le remontage :
J'ai cru comprendre que ton ventilo de clim était mort donc t'en a installé un neuf ?
Le mien est mort aussi et je pense à le changer aussi, as-tu réellement senti une différence au niveau du froid maintenant qu'il fonctionne ?
C'est bien ça !
Clairement a l'arrêt ( feu rouge, stop etc ) l'air et vraiment plus frais oui ! Et même en route elle a l'air d'être aussi plus froide ! Donc je regrette pas le changement ! En plus c'est pas trop compliquer a faire en 2h tout étais terminer ! démontage remontage inclus
Hier soir j'ai rouler de nuit, et j'ai procéder au réglage des phares, j'ai remonter un peu le faisceau ca ma l'air pas mal j'attendrais de voir si je prends des appels de phares ou pas...
Bon boulot.
Merci bab
bon alors, le 18 juillet je descend dans le sud ( Biarritz, j'habite Dunkerque ) donc a peu prés 1200km.
Je descend avec ma passat, donc avant de partir je vais contrôler les choses habituelle, niveaux, pression des pneus etc... j'espére qu'elle ne me fera pas peur sur la route lol... avec ses 230.000 km au compteur
y'a d'autre chose a contrôler avant de partir ?
Si tu prends la bonne voiture?
Ça devrait aller alors
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