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Forum Passat » CC » Technique » Le coin des cc 300 CV pour le meilleur et le pire
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J'été passé a coté de ce topic, je m'inscrit au club des pocesseur de CC V6 !
J'ai pu en trouver une de 2008, je l'ai depuis 4/5 mois !
Je fais 50kms jour, 25kms autoroute, dont un stop/redémarrage au péage et 25kms de route de campagne, je tourne en moyenne a 12L pour l'instant avec 4 neige en 17", avec siège chauffant a fond, lunette arr + retro dégivrant a fond, en roulant moyen !!!
A comparé avec des 18ou 19 d'été et la clim !!!
Salut à tous,
Je réfléchis tout doucement à éventuellement passer à un 3.6i V6 FSI 4Motion DSG modèle 2010,mais avant de faire le pas pouvez-vous me dire si c'est une chaine ou une courroie de distribution qu'il y a dans ce moteur?
L'entretien par rapport au 140 gazole est-il beaucoup plus élevé?
A combien tournez-vous sur autoroute à 130 k/h svp?
Ps: A quoi sert ces deux boutons?
Celui de gauche, un appui court active la fonction Park assist qui te gare la voiture tout seul, un appui long active les radar de distance av et arr sans avoir a passer la marche arrière !
Celui de droite, defini les lois de suspensions piloté : normal, sport ou confort (ainsi que la réponse de l’accélérateur et la fermeté de la direction !)
Sur autoroute au regul a 130 (122/124 gps) suivant le relief je compte 8.5/9Litres a l'ODB, et 0.5/1Litres de plus en réel mon Odb minimise les valeurs, et chez moi c'est pas mal vallonné !
Aurais-tu une idée de la difference de prix au niveau entretien entre un gazole 140 cv et le 3.6 essence?
Non aucune idée, mais de mémoire un gazout est tjs plus chère qu'un essence a cause des qualité d'huile !
Donc ca doit se valoir !
Non aucune idée, mais de mémoire un gazout est tjs plus chère qu'un essence a cause des qualité d'huile !
Donc ca doit se valoir !
Dernière question et je te laisse tranquille lol
Sur ce moteur la distribution c'est une courroie ou une chaine?
C'est une chaine, et sur ce gros moteur rien de spéciale a contrôler a pars peut être la boite dsg, ou il semblerait que se soit un peu la loterie !
Vérifier que la vidange de boite est été obligatoirement fait a 60'00kms
Renseigne toi sur l'assurance aussi, tu peut avoir des surprise ;-)
Salut,
Heureux possesseur d'une CC V6 depuis Décembre 2012, je m'en sépare aujourd'hui, besoin de plus de place.
Si vous êtes tenté : http://www.leboncoin.fr/voitures/656251889.htm?ca=12_s
Bonne route
Bonjour a tous,
je suis nouveau sûr ce forum. Pas de présentation car pas de passation... Seulement un Touran 1.9 d dsg dont je suis 100% satisfait .
Je compte acquérir. Une passation cc 3.6 300cv dans les prochains mois en remplacement d'un X5.
Avec ce véhicule je voudrai rouler à L' E85, et comme j'ai vu que "patou" en parle dans sa signature je voulais quelques info!
Si patou roulait bien à L' E85, avec ou sans boîtier ? Si sans boitier , à 100% ou avec un mix de 95?
D'avance merci de vos infos.
Bonjour neofhc, même sans passat, il est bien de venir se présenter.
Merci pour ta compréhension.
salut a tous,
une question me taraude depuis le début...
quelle est la différence entre une passat cc R36 et la passat cc 3.6 V6 ???
chassis, carrosserie, suspensions, what else ???
Ça n’existe pas une CC R36 !
Ou c'est une passat "normal" (berline et SW) R36, ou une CC V6 3.6 FSI ;-)
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