Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Ils ont quoi les phares d'origine? c'est ceux de la V6 que j'ai monté dessus justement parce qu'ils étaient nickèles...
Propre en tout cas ce que tu as fait.
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Ils ont quoi les phares d'origine? c'est ceux de la V6 que j'ai monté dessus justement parce qu'ils étaient nickèles...
Propre en tout cas ce que tu as fait.
Le gauche a pris chère ! Et il est super rayer et commence a ternir comme il faut.. De toute façon pour 50balles je test quand même
Quelqu'un sait me dire si les Train AR de berline 3B passe sur 3bg break?
j'en sais rien mais l'ET des jantes et légèrement diffèrent donc il doit y avoir une différence?
corps de train arriere 8E0500051T
identique de 97 --> 2005
idem pour passat 4motion
http://www.jimellisvwparts.com/products … 0051T.html
edit
ah dommage... Celui près de chez moi proviens d'une de 97.. snif 50€ le TrainAR zut !
oups faute de frappe
97 --> 2005 identique
Ah?
Je viens de regarder par rapport au ref et ça a bien l'air d'être le cas.. Je pense que j'vais y aller samedi, j'me choppe deux rotules sur oscaro et j'envois chez mon amis qu'il me change tout ça. Si après c'est pas bon je pète les plombs
Merci Tell pour les infos !
Avant de changer l'essieu complet, regarde l'état de tes silent bloc ici :
ça peut être la cause de ton soucis et ça coûte 80€ en neuf chez VW à priori. Un mec sur la page Passat 3B/3BG doit les changer et un autre a fourni le prix...
J'était justement entrain d'en parler avec mon père. Faut voir, est-ce que ça pourrais avoir une impacte sur l'angle de la roue ?
C'est 80€ les deux coter sur Oscaro chez Mapco. Et surement moins chiant a changer..
Moins chiant.. Ou pas faut sortir l'essieu, et emmancher en force le silent bloc en respectant un angle tres certainement..
Du tout. c'est démontable et le bloc complet se vend à priori.
Hello,
Un peu de news depuis le temps après 1 petit moi au lit avec des soucis de dos.
J'ai fait un petit contrôle des trains chez mon Contrôleur technique préféré.
Pour le train avant RAS, les rotules vont bien ( Pas comme MR Norauto ma dit... ). Il y a juste quasi tous les silent bloc qui on pris chère mais ça c'est normal vu le rabaissement .
Après, pour le train arrière : RAS au niveau des Silent bloc du train. Par contre le train est effectivement tordu ! On a vérifier avec quelque chose de bien droit et quand on le pose dessus y'a un jour au milieu de l'ordre d'un bon demi cm. Je pense qu'elle est été soulever par le train arrière...
Enfin voila, on touche pas et tant pis. La meilleur solution c'est la remonté sur ressort d'origine et faire une géo au mieux. J'intervertis les pneus et des que c'est HS je passe sur mes BBS 17 qui sont bientôt fini et un kit Bilstein B4. Je prendrais les filetés pour la berline quand elle seras en route.
Et sinon bah le toit fuis à nouveau. Je pense que c'est le TO, mais bon ça aussi je vais pas me casser la tête je la passerais qu'au Karcher !
Et moteur bah RAS comme d'hab c'est une montre suisse, c'est le principal !
Sinon ce weekend y'avais le VW Semnoz chez moi. Quelques photos faites par moi même ( Un peu différente de mon style habituel mais je n'ai plus mon 5D Mark2, vendu pour passer sur plus gros ! Ici un " vieux " 50D :
mk5 r32 by MPE Automotive Photography, on Flickr
MK6 / MK5 by MPE Automotive Photography, on Flickr
MK6 GTD by MPE Automotive Photography, on Flickr
MK4 with Style 121 by MPE Automotive Photography, on Flickr
MK4 with Style 121 by MPE Automotive Photography, on Flickr
MK3 with Corvette's wheels by MPE Automotive Photography, on Flickr
RS4 on Vossen by MPE Automotive Photography, on Flickr
MK6 with Lambo wheels by MPE Automotive Photography, on Flickr
B6 on AIR with CLS wheels by MPE Automotive Photography, on Flickr
MK6 GTD by MPE Automotive Photography, on Flickr
Scirocco on Bentley wheels by MPE Automotive Photography, on Flickr
MK1 by MPE Automotive Photography, on Flickr
les photos !
pas cool pour ta caisse...
Un album complet sur ma page FB : https://www.facebook.com/media/set/?set … amp;type=1
superbe!
Chouette l'album !!
Excellentes photos !
Tu as un style bien à toi, j'ai regardé ton album il n'y a presque aucune photo de loupée. Tu les retouches avec Lightroom ?
Hello.
Je viens d'entamer un trajet de 450km d'autoroute. En partant j'ai vérifié le niveau d'huile, bien au milieux. Et presque au bout du trajet voyant d'huile... Bon j'ouvre a froid ce matin et a ma grande surprise le niveau est passer en dessous du mini !
Je vais donc tester avec de la 5w40 voir si ca bouffe moins.. Je pense que y'a trop d'huile qui passe dans le turbo, ca suinte sur tout le circuit en sorti.
Vidange sur place cet après-midi, on mes bien a niveau et on vois au retour ce que ca donne.
Sinon a ma grande stupeur j'ai eu une infiltration d'eau en roulant sous forte pluie a la porte arrière droite comme ca me fais au lavage... Grosses goutes sur la personne assise ! Joint de porte changer pourtant... Je sais plus ou regarder.
Heureusement y'a du matos et une fosse sur place. Ca aide
Et ben.. Poisseux un peu le mec..
Une vraie épave, cette caisse...
Propres, les photos.
Dans ta région,tu trouveras bien un bûcheron pour lui mettre un arbre dessus !
Va falloir s'en débarrasser de celle là avant qu'elle ne te dégoûte des VW...
Hello,
Un peu de niouze depuis le temps ! Nouveau taff, beaucoup d'heures, pas beaucoup de pc... Je préfère passer le temps avec le petit bout ( qui adore la passat ! )
La passat se porte a merveille avec la 5w40, j'ai fait 6000km avec et très très peu de perte, donc je reste là dessus !
J'ai commander un train av complet chez MOOG, j'ai les bras de susp a gauche au bord de l'explosion, et pas mal de SilentB en fin de vie, alors je refait au propre ! 4 filté de chez TA Technix a venir pour le début de saison ( je passe l'hiver remonté avec ceux là ).
La fuite au niveau du pare brise est régler, j'ai refait un joint de silicone noir par dessus celui " d'origine " ( car très très mal fait... ). Pour celle du toit je suis quasi sur que ça proviens des barres. Donc dès que possible de sort le ciel de toit et refixe les barres proprement, je pense que ça doit pas bien serrer coter intérieur... Et rajout d'un peu de silicone feras pas de mal. J'en profiterais aussi pour sortir le machin qui se balade dans le TO Puis viendra le temps des soucis de portes, mais ça j'ai vraiment la flemme, ca marche 1 fois sur 2 ça me suffit pour l'instant haha
Et puis elle arrive sur l'entretien basique, donc va falloir commander tout ça
Le moteur RAS, une vrai horloge ! Ca tourne rond comme au premier jour, et ça pousse ! J'ai eu 2 fois des coupures de turbo comme sur la berline en pleine accélération mais ça m'inquiète pas, on le démontera à l'occas pour nettoyer la GV, ça devrais le faire.
Malgré quelques soucis j'en suis content
Petite photo du break en vacances pour illustré .... au téléphone...
Arf... Moog j'ai testé c'est pas de la super came... Ca vieillit vite..
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