Bonjour à tous,
J'ai enfin craqué pour une Passat B6 sedan 2.0l tdi 140 CR de 2008 finition carat avec RCD 510 et surtout DSG6 ! ENFIN ! (82000Kms au compteur)
J'ai directement rajouté le kit bluetooth VW sous le siège mais malheureusement mon RCD étant un peu ancien, je n'ai pas l'affichage de ma liste de contacts, cependant le kit reste très utile malgré ce petit défaut.
J'ai bientôt les pneus avt et arr à changer , R17 ça commence à piquer, par contre qu'est-ce que ça tient bien la route, les virages se font à plat, un très léger roulis mais rien en comparaison de mes voitures précédentes.
Le 2.0l 140 est très agréable, on peut rouler pépère en mode D ou plus nerveusement en mode S.
Le mode S monte légèrement trop haut dans les tours et le mode D légèrement pas assez, mais c’est mon avis.
Les sièges sont hyper confortables (cuir+alcantara noir).
Le coffre est immense, il me manque juste une roue de secours.
Le FAP et la vanne EGR ne me plaisent pas mais bon faut faire avec (ou pas ?).
J’ai le câble VAG, ce qui m’a permis d’activer des petites options comme le bluetooth ou les antibrouillards lorsque je tourne à moins de 40km/h.
Je suis toujours à la recherche du code pour passer de 3 à 5 les clignos mode confort.
Durant mes premiers bricolages, mes rétros rabattables avec le joystick intérieur ont commencés à faire n’importe quoi (forcer contre la porte, ne plus s’ouvrir, s’ouvrir de trop, mettre 30 sec avant d’agir, etc), je n’ai pas encore trouvé de raisons, je les ai donc débranché pour en faire de simples rétros mécas
Voilà pour les premières infos.
Salut à tous
Moper91 - Passat 2008 B6 CBAB 140 TDI DSG6 Carat >200k kms Gris perle RCD510 R17 Le mans + Kit Bluetooth