1

Sujet : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Bonjour,

Je suis en région Rhône Alpes et  possède une Passat VI SW 2 litres essence 4 Motion, 141 000 km. Je suis plutôt très satisfait de ce véhicule malgré quelques petits details et un système après vente VW parfois, disons... assez "déroutant". Pas très courant comme modèle,  je lui reproche une motorisation un peu juste surtout à bas régime.

2

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Bienvenue sur le forum.

3

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Bienvenue smile

4

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Bienvenue parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

5

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

smile   Bienvenue sur FP   smile

6

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Merci!

C'est vraiment agréable d'être accueilli chaleureusement sur un forum!

7 Dernière modification par charly_rob (05/08/2014 9:10:52)

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Bienvenue et bonne route sur FP !!
smile

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

8

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Bienvenue sur FP !

9

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Bienvenue smile

Je ne connais pas trop les modèles essence, Ca donne quoi en puissance le 2.0 L ?

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

10

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

cougar a écrit:

Bienvenue smile

Je ne connais pas trop les modèles essence, Ca donne quoi en puissance le 2.0 L ?

C'est un 4 cylindres de 150cv/250Nm. Très creux en dessous de 2000 t/min. Se réveille un peu à partir de 3000 t/min. Le couple arrive après 3500/3700 t/min. Il est silencieux et fiable, consomme beaucoup dès qu'on tire dessus. La vraie double sortie d'échappement donne tout de même un son agréable.

Bref, un moteur essence des années 2000 sur une voiture d'environ 1.7 tonnes. Pour une utilisation familiale, il est très bien.

11 Dernière modification par usas12 (05/08/2014 16:24:00)

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

un système après vente VW parfois, disons... assez "déroutant"..........
celà s'appelle un euphémisme  big_smile
après avec l'habitude tu trouveras même que 300 cv peuvent paraître un peu creux de temps en temps , sauf quand tu reprends les 300 cv après avoir roulé quelques jours en polo 90 cv

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

12

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

usas12 a écrit:

après avec l'habitude tu trouveras même que 300 cv peuvent paraître un peu creux de temps en temps , sauf quand tu reprends les 300 cv après avoir roulé quelques jours en polo 90 cv


Effectivement c'est plus sensible dès que je reprends ma Passat après avoir conduit la Polo 1.2 essence 105 DSG de ma femme!

Sinon j'ai un petit problème de fuite avec le 4Motion. S'il y a des spécialistes, j'ai ouvert un sujet sur le forum technique Passat VI.

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … ont-avant/

13

Re : Ludodee - Passat VI SW 2.0 L essence 4Motion - 2006

Bonjour!

Des nouvelles de ma PASSAT qui vient d'avoir malheureusement un nouveau pb technique : 1 des 2 catalyseur émet un son de tirelire quand on frappe dessus... Ce qui se matérialise par un son lors de l'accélération. Pas encore la cata donc puisque pas de perte de puissance = échappement pas encore obstrué! Le prix chez VW est prohibitif puisqu'à 1665 €/HT en échange standard. Je sais que certains réparent ce type de pb avant que ce soit plus grave. Je vais parcourir le forum pour voir si quelqu'un a déjà fait cela et s'il y a une solution en Rhône-Alpes!