Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Ca c'est du pneu vraiment typé sport.. Je voudrais quand meme faire plus de 10 Mkms avec mes pneus ;-)
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ca c'est du pneu vraiment typé sport.. Je voudrais quand meme faire plus de 10 Mkms avec mes pneus ;-)
ptite photo..
alors on se couche dans l herbe pour prendre en photo ta belle 3bg
Meme pas.. Baissé, bras tendu quasi le telephone posé dans l'herbe et l'impression est accentué par un leger devers du terrain.. C'est pour ca que je l'ai mise.. Elle a un style different..
Jolie photos !
... Je ne sais pas pourquoi mais, dans mon esprit, tu avais un break !!
Allez savoir pourquoi !?!
(...juste pas fan des poignées chromes... mais les goûts et les couleurs sont indiscutables.)
Chouette BERLINE quoi qu'il en soit...
Les poignées avec le chrome faut avoir un pack carat et accessoirement les coques de retros chromés aussi, sinon effectivement on pourrais vite le prendre comme une faute de goût
Ben justement je trouve les baguettes laterales carat trop chargés(si un jour, je ferzi que les parechoc et les portes seront juste peintes) les retros ont en parle meme pas, ca c'est une tres grosse faite de gout) -pour moi, c'est juste la ptite touche de rappel dans la continuité des clignos..le petit truc qui rehausse le ton foncé accentué par les vitres.
Merci pour vos compliments!!
En effet, vu comme ça... ça devrait avoir une bonne petite gueule !!!
Un bel esprit OEM mais un soupçon personnalisé ...
Des nouvelles du front, ce soir c'est mecanique avec Toune, vidange pour lui, sonde temperature pour moi..toujours autant fan de cette voiture, confort, puissance, autonomie.. C'est pas tout de suite que je la changerai!!
Pour les douteux:
490 Km a environ 3000trs au regulateur, clim en route, 2adultes, 1 petit, coffre chargé leger en mode 130 : 6.0l/100 odb 6.4 a la pompe..
Meme trajet, meme conduite, chargé 4 adultes, coffre plein en reprog c'est 6.2l/100 odb..
Belle performance !!
Cela fait plaisir de voir que ce moteur est toujours aussi performant.
alors pour ceux que ca interesse, le remplacement de ma sonde de temperature d'eau n'a rien changé, j'ai toujours ces tremblements a chaud.
Aprezs mesure vcds, je sors quasi 10 bars de plus grace au durite avia (sur 100 bars quasi d'origine) mais pourtant mon freinage urbain reste mou et l'explication viendrait des ATE ceramics dont le retour a froid n'est pas vraiment top comparé a des plaquettes standards.. avis partagé par Toune... donc j'ai peur de passer mes arrieres en ceramics ATE.. sinon ma belle se porte aussi bien malgré les vandalismes repetés des pietons et autres colocataires de parking qui defient la loi de la portiere et du velo qui frotte sur la voiture..
Salut Mecanoyo !!
Sais-tu nous en dire plus sur ton fameux faisceau pour les feux de jours.. ?
et de "nuit"
avec veilleuse:
je suis en train de fignoler un faisceau qui me permettrai (ou non) d'attenuer les daylights avec les veilleuses (reglementation francaise R87 en vigueur) et de les eteindres avec mes xenons..je vous montrerai des que fini...
Le faisceau est livré d'origine avec les dectane avec pour unique option(deconnectable) l'exinction des daylight des l'allumage des veilleuses. Or le boitier qui gere cette fonction a aussi une option attenuation, j'ai donc modifié leur faisceau pour que mes daylights soient attenué en veilleuses et eteinds en feu de croisement..le tout deconnectable et/ou inversable via des prises etanches type prise ballastre xenon..
Merci de faire vivre ma presentation Charly!!
Oh mais de rien l'ami !!
Tu as modifié le faisceau reçu avec les Daylight... Je pensais que tu en avais confectionné un toi-même (d'où ma curiosité...) .
Donc, par exemple, pas d'atténuation possible avec un système tel que ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=19_s
...Et (si je comprends bien), non respectueux de la réglementation R87 ?
(cf "chiffre 6.19.7.3" en page 2/3) de ce doc http://www.astra.admin.ch/dienstleistun … bNoKSn6A--
Il existe des boitiers a acheter te permettant de gerer excyinction/atrenuation de n'importe quel type de feux diurnes que tu pourrai mettre..
Si si ta citation est parfaite: les fcl peuvent etre allumés avec les feux arrieres, les feux de position, l'eclairage de plaque mais doivent s'eteindre des que tu met les feux de crousement et/ou de route..
Vu mon attenuation en feu de position, mes daylight se transforme aussi en feux de position..je pense que ca passe..
instructif ces post.
la règlementation doit dire aussi que le véhicule doit être homologué avec les feux de jour?
charly a 10 kms de chez toi 25 balles tu risques pas grand chose
charly a 10 kms de chez toi 25 balles tu risques pas grand chose
=> C'est pour ça que je dois y passer demain fin d'a-m avant d'aller rendre visite à l'ami Podz pour lui acheter ses éclairages de plaques AR à led...
Je verrais "en vrai" ce que peuvent donner les led de Soissons côté esthétique et intégration au PC avant...
Il existe des boitiers a acheter te permettant de gerer excyinction/atrenuation de n'importe quel type de feux diurnes que tu pourrai mettre..
Si si ta citation est parfaite: les fcl peuvent etre allumés avec les feux arrieres, les feux de position, l'eclairage de plaque mais doivent s'eteindre des que tu met les feux de crousement et/ou de route..
Vu mon attenuation en feu de position, mes daylight se transforme aussi en feux de position..je pense que ca passe..
=> Exact, le vendeur me propose ce fameux boîtier pour 20€ "grand max" (m'a-t'il dit... car pas le prix exacte sous la main)
instructif ces post.
la réglementation doit dire aussi que le véhicule doit être homologué avec les feux de jour?
=> Ah bah... on fait c'qu'on peut !!!
Et puis Mecanoyo est content car ça fait vivre sa présa qui, au demeurant, est plus qu'intéressante vu ses modif et ses compétences...
Déjà rencontré Podz. je lui ai acheté mes barres de toit.
15€ largement amorti
bonne balade dans la campagne axonaise
Hey Mecanoyo... j'ai mis à jour ma présa !!
Merci pour les compliments Charly..
C'est sincère ...
Et voila encore une viree en corse pour la passat, la barre des 130Mkms est franchi.. Et pendant mon arret sur l'autoroute, on ma repiqué les caches avant du bas de caisse... Vive les vacances!!!
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004