Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
BVM/BVA ce n'est pas la même philosophie de conduite,c'est tout.
La BVA,c'est plutôt la conduite cool...
Comment ça va?
Tu récupère ?
Des news de l'assurance ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
BVM/BVA ce n'est pas la même philosophie de conduite,c'est tout.
La BVA,c'est plutôt la conduite cool...
Comment ça va?
Tu récupère ?
Des news de l'assurance ?
ça va merci de t'inquiéter... toujours mal au cou et cette saloperie de minerve qui m'énerve..
Pas vraiment de news de l'assurance, j'harcèle mon courtier depuis ce matin mais pas encore eu de réponse..
Sinon oui ça avance, je suis en train de faire mon dossier factures (-+ 12500 euros au total sans compter ce qui a été fait en noir et ce qui a été fait par moi..)
Devis pour la transformation de la nouvelle en utilitaire déjà effectué aussi, 1403 euros...
Patience, patience...
Bon...
La nouvelle ?
Tu as donc déjà retrouvé la perle rare ?
Bon courage
Je comprends bien Ptitbour, moi sur autoroute, dès que j'arrive (j'arrivais pardon) à 140 derrière quelqu'un, je repassais la 5ème (voir la 4), histoire de récupérer au plus vite ma vitesse de croisière...
Je pense pas qu'une BVA rétrograde aussi vite, si?
Une dsg je pense que si mais pas les tiptronic de nos belles 3bg.
J'espère que sur le plan financier tu vas t'y retrouver, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont te redonner d'une berline essence de 12 ans.
En France il me semble qu'ils sont sensés te rembourser pour que tu puisses racheter un véhicule similaire, d'ailleurs même si la mienne à 13 ans elle est toujours tout risque et vu l'état en cas de pépin je compte bien en retoucher minimum 5000€.
Je comprends bien Ptitbour, moi sur autoroute, dès que j'arrive (j'arrivais pardon) à 140 derrière quelqu'un, je repassais la 5ème (voir la 4), histoire de récupérer au plus vite ma vitesse de croisière...
Je pense pas qu'une BVA rétrograde aussi vite, si?
euh....c'est pas limité à 120 km/h en Belgique ?
type17 a écrit:Je comprends bien Ptitbour, moi sur autoroute, dès que j'arrive (j'arrivais pardon) à 140 derrière quelqu'un, je repassais la 5ème (voir la 4), histoire de récupérer au plus vite ma vitesse de croisière...
Je pense pas qu'une BVA rétrograde aussi vite, si?euh....c'est pas limité à 120 km/h en Belgique ?
Ben... si !
ah... j'ai du loupé ce passage lors de l'étude du code alors... Faut dire aussi que je regarde la route et les usagers, rarement le compteur, ce n'est pas prudent de regarder ailleurs que sur la route...
"ce n'est pas prudent de regarder ailleurs que sur la route..."
en effet et tu sais de quoi tu parles , hélas !
Ce n'était même pas une allusion à ça, je n'y avais pas pensé, mais c'est bien la preuve!!
Je précise quand même pour la maréchaussée que je ne dépasse les 120 que en Allemagne, bien sur.
nous avions bien compris , cela va se soi ......
Tu peux venir en France faire du 130 si tu veux.
J'y penserai lorsque j'aurai sa petite soeur!
A son sujet justement, j'en ai trouvé une qui me plaît bien, il y a juste un truc qui m'ennuie c'est qu'elle a eu 2 propriétaires précédents, le dernier un particulier et le premier c'était vw; "voiture usine"... Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire? Voiture qui servait dans l'usine pour tous les ouvriers? Voiture prêtée à 5000 clients??
Comme tu le dis toi même,c'est un excellent utilitaire !
Non,pour moi le terme usine veut dire,véhicule remisé à l'achat par un collaborateur (comme la mienne)
HEUREUX!!!!
La nouvelle est à la maison, bon, pas encore immatriculée mais elle est là, c'est le principal!!
Les photos suivront parce qu'il faisait mauvais en arrivant, en attendant 2 petites photos de juste après l'achat, avec sa vaillante grande soeur!
Je pense qu'il faudrait élever Usas et Lise au rang de membres d'honneur du forum, des gens comme ça c'est merveilleux, presque incroyable... 1000 fois merci!!
bien rentré aussi , parti à 4h45 , rentré à 23h10 et parcouru 1556 km ; cette voiture est une vraie merveille (la W8,bien-sûr), elle a tourné comme une horloge du début à la fin et grâce à type17 j'ai pu faire un grand tour sur les autoroutes allemandes ; et comme je l'ai dit à notre ami , si on a fait ce trajet c'est parce qu'elle le vaut bien (la W8); et puis il fallait faire le rodage des freins et j'avais envie d'entendre le son d'un échappement inox
merci à toi type17 , j'ai passé une bonne journée
Soulagé que vous soyez bien rentré. Je suis en train d'hésiter pour les sigles... c'est quand même joli... A voir.
il manque quelques infos. annee kilometrage interieur recaro?
je comprend mieux pourquoi usas allait en belgique hier matin.
pierre aurai pu te deposer type 17 pour le petit dej au lieu de l'apero pour une fois
merci a type 17 d'occuper les journees de notre nouveau retraité, ou mandataire de voiture venant d'allemagne
usas a t il enfin oser conduire une wW8 BVM?
vez vous une photo du vendeur quand usas a annoncé ke kilometrage de sa W8?
longue vie au W8.
Roh lalalalalala... Les mecs... Je... vous... enfin... W8 et tout est dit je crois !!
Belle acquisition !!
Vivement une présa en détail de la Madame W8 !!
De la bonne nouvelle par ici!!
Vivement la présentation détaillé de ce bijoux!!!
Mon hébergeur de photos ne fonctionne pas aujourd'hui...
Quelques détails en attendant : elle est du 08/2002 donc année-modèle 2003, 159000km, Recaro beige.
Aucuns défauts sur le moteur ni sur les freins après le passage au VCDS par Usas.
Un peu rabaissée, -35mm, ça va encore et échappement Friedrich Motorsport très chantant, je ne sais pas encore s'il va rester ou pas...
Le trajet du retour s'est très bien passé, aucuns soucis à signaler, malheureusement pas mal de monde sur la route donc je n'ai pas pu aller au delà des 220..
d'après ce que j'ai pu vérifier entre temps , ta W8 semble avoir un échappement d'audi S6 , ce qui explique que l'ancien proprio a expliqué que le garage qui le lui a monté a passé 5 h à l'adapter ; en effet les tubes de canalisation des gaz sont un peu plus gros , d’où le risque de toucher quelque part , mais la forme globale est la même sauf l'emplacement des sorties qui ont été ressoudées à la bonne place ; mais bon maintenant qu'il est adapté il n'y a plus de problème ......c'est une pièce unique
En effet, sur la photo (vu arrière des 2 w8... ), celles de la petite nouvelle semblent d'un Ø supérieur...
N'empêche que c'est malin... Je regarde à nouveau les w8 ... Grrrrr... Ma femme va vous maudire de nouveau !?!
"celles de la petite nouvelle semblent d'un Ø supérieur..."
effectivement le diamètre est plus grand , en plus ils sont ronds et pour les origines ovales ; mais il faut savoir que ce constructeur d'échappements propose 90 sorties différentes , soudées après commande
De bien bonnes nouvelles qui font plaisir à lire !
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003