Salut tout le monde,
Je reviens au désespoir de ma passat qui a maintenant 240 000 km.
Je n'ai plus aucune puissance, la voiture ne dépasse pas les 140 sur autoroute pied au plancher.
Le turbo ne s'enclenche pas.
Le débitmètre d'air a été changé.
Le turbo aussi
rien à signaler sur la valise.
Aucune fuite ou coupure de durite, la vanne EGR a été condamné.
La vidange a été faite ainsi que le changement de la courroie et de la pompe à eau.
Le niveau d'huile est stable.
J'ai vérifié la pression au niveau des circuits et il en manque pas mal...Mais je ne sais pas pourquoi.
Mon pote mécano à coupé l'arrivé sur une pièce sphérique couverte d'alu. la voiture a retrouvé la pêche mais ça n'a durée que quelques jours. depuis qu'il l'a chuinter je n'ai pas bcp de fumée qui sort de l’échappement. Sinon avant ça j’avais un peu de fumée mais rien de choquant. Si j'avais eu une durite percée la turbo continuerait quand même de souffler, certes bcp plus fort qu'a l'habitude, mais là je n'ai absolument rien.
J'ai pensé au catalyseur, mais je n'ai pas de bruit métallique et le compte tour arrive sans problème au rouge.
Encore une chose que j'ai remarqué, quand je suis au point mort pied au plancher, j'ai l'impression qu'elle vibre mais à intervalle régulier...
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance