Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Zeus cherchait des barre de toit chromees il me semble.. Tu as les 4madras?
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Zeus cherchait des barre de toit chromees il me semble.. Tu as les 4madras?
les barres de toit ont du prendre cher quand il s'est fait rentré par l'arriere ( http://www.forumpassat.fr/forum/post/477388/#p477388 )
le retro electrochrome est recherché aussi (pour babibel), le plafonnier bref pas mal de piece spécifique au W8 mais pas sur que tu puisse récupérer ces pièces si tu veux toucher l'assurance
alors type17 , ta W8 fonctionne bien ? pas de défaut caché que nous n'aurions pas débusqué ? et ta ligne inox , son chant te plait ? ...si elle te convient , c'est qu'elle n'est pas trop bruyante et dans ce cas je me laisserais convaincre d'en installer une aussi
Pour l'instant dans le garage oui, elle fonctionne bien... Elle n'est pas encore en ordre, encore au moins une semaine avant qu'elle le soit au Luxembourg si tout va bien mais en tout cas sur le retour rien à signaler. Bon ok, j'avoue, je n'ai pas résisté à aller une fois travailler avec
Juste une petite entrée d'air du côté de la porte passager et le volant fait un peu de bruit mais comme je vais le changer on verra avec l'autre si ça persiste.
Le chant de la ligne ma plaît beaucoup, et non ce n'est pas trop bruyant finalement mais je dois quand même l'enlever pour les passages au contrôle technique... Si j'arrive à lui remettre les sorties d'origine il y a des chances que je la remonte après.
Sinon sur l'ancienne, qui m'appartient puisque l'assurance me déduit le prix de l'épave de ce qu'ils vont me rembourser je vais récupérer tout ce que je peux!
- J'ai les Madras mais a priori je les garde par contre les barres de toit n'ont rien (le toit a plié mais pas les barres) et comme j'en ai 3 paires maintenant je pourrais éventuellement me séparer d'une..
effectivement les sorties ovales me plaisent plus à moi aussi que les rondes ; une entrée d'air porte passager ? un joint ? ou la vitre qui ferme mal ? à faire attention en période pluvieuse !
Échappement d'origine en place... ça chante bcp moins, je retrouve ma voiture au niveau son mais esthétiquement il n'y a pas photo, je préfère 1000 X!! Je pense que lorsqu'elle sera en ordre (j'espère un jour) , je vais essayer de mettre les sorties d'origine sur l'échappement Friedrich...
Ah oui, pour Usas, 64mm extérieur les inox!
c'est quand le CT lux??
il est a repassé tout les combien de temps? tu le remplacera a chaque fois qu'il faudra le passer?
merci pour le diamètre
Le ct Lux c'est jeudi, et elle est prête! Je vous posterai une photo demain. Et là-bas c'est tous les ans comme en Belgique
S'ils ont accepté la modification et qu'elle est homologuée, une semaine ou 2 après, elle le repassera en Belgique...
Voilà, première étape, ok! ça a été fastidieux mais la petite est maintenant camionnette et a une jolie plaque jaune!
Mais tout n'est pas encore gagné, au Lux j'ai juste la carte grise sur laquelle il est bien écrit "camionnette" mais en Belgique, j'avais un genre de certificat de conformité en +... Donc demain le téléphone va encore chauffer pour prendre tous les renseignement à droite à gauche!
Sinon plus de 500km aujourd'hui, et que du bonheur!!
Ah oui, 248 euros pour les 4 ressorts pas d'origine...!
500 km sans problème , confirme au-moins qu'elle était propre au moment de l'achat , c'est déjà beaucoup ; content pour toi
Pas le moindre problème, elle tourne comme une horloge, ne chauffe pas,calme les kèkès quand il faut, pas de témoins, pourvu que ça dur comme tu dirais!!
Ps, je vais t'envoyer ton colis!
Je dirais même que c'est étonnant, elle fait exactement la même chose que l'ancienne, après un trajet à régime relativement soutenu, lorsqu'elle est au ralenti depuis une minute ou 2 (le temps d'ouvrir le portail et le garage) et fait un petit "revroum" toute seule..
le "revroum" elle me le fait aussi et depuis toujours ....j'en ai depuis longtemps déduit que c'est normal ; merci pour le paquet , mais il n'y a pas urgence
Hello,
je viens de voir ton post, wahouuuu, ca fait mal au cœur de voir la W8 comme ça...
Mais le plus important c'est que tu n'ai rien eu et tu ais déjà trouvé une remplaçante...
Sinon dommage que tu ne sois pas sur paris, je t'aurais bien aidé à démonter ton ancienne lol
Salut compatriote!
Une bien belle W8 que tu possèdes là! Bravo!
Merci à vous, on en a bien besoin (d'encouragements) pour rouler avec ça en belgique... renseignement pris (et rdv qu'il faut), elle ne sera pas "belge" avant au moins 2 mois!! Et elle doit passer par 3 contrôles technique et une acceptation du ministère des transport!!
Mais qu'est ce que c'est que toutes ces regles!???
la loose d'habiter en Belgique ....
c'est pour payer moins de vignette que tu doit faire tout cela?
allez courage. aujourd'hui tu peux la conduire. même avec les plaque LUX?
Conduire oui, mais pas trop, si je me fait arrêter ça dépendra de la capacité de compréhension de celui ou ceux qui m'arreteront... Pour l'instant je paie sa taxe au Luxembourg et en Belgique!! Ce qui selon moi est une preuve de bonne foi...
Oui, c'est pour payer moins de "vignette" comme tu dis Tell, 106 euros par an au lieu de presque 2000, Et les 2000 je préfère franchement les mettre dans la voiture au besoin plutôt que dans la poche de l'état! D'autant que je les rempli quand même en payant les accises sur l'essence!
Content pour toi
Bonne route...
Merci!
J'espère que sur le plan financier tu vas t'y retrouver, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont te redonner d'une berline essence de 12 ans.
En France il me semble qu'ils sont sensés te rembourser pour que tu puisses racheter un véhicule similaire, d'ailleurs même si la mienne à 13 ans elle est toujours tout risque et vu l'état en cas de pépin je compte bien en retoucher minimum 5000€.
Voilà, j'ai retouché pour la voiture +- 8500 euros + l'épave mais ça n'a pas été facile, au début il ne m'en donnaient même pas 5000.. Reste encore à déterminer les frais annexes, le chômage de l'accidentée et le dédommagement du préjudice point de vue médical...
Si je n'ai pas trop de soucis avec la nouvelle, je pourrai dire que je n'ai rien perdu et rien gagné, c'est déjà ça!
Ceci dit c'est honteux quand même, il a fallu l'intervention d'un contre-expert et surtout 3 mois!! Heureusement que j'avais la golf 1 pour rouler et attendre parce que le pauvre mec qui n'a qu'une voiture et donc besoin d'en racheter une immédiatement pour aller travailler, il est obligé d'accepter la première offre et donc obligé de se laisser enculer profondément par les assurances...!
C'est pas mal 8500€ pour une w8 de 200000kms, même si t'as batailler tu t'en sors vraiment bien je trouve.
Bonne nouvelle , ça ne se termine pas trop mal alors ; reste plus qu'à légaliser la nouvelle et j'ai compris que ce n'était pas simple !!
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003