Si on peut après ça dépend de la personne qu'il le fait. Après on peut faire encore plus mais fait enlever le fap et la on passe à plus de 200 ch. Car la personne qui m'a fait la reprog ma mis un premier fichier qui sortait 173 ch pour tester et il a remis un autre pour sortir 189 ch avec passage au banc bien sûr.
Oui c'est sur que ça vaut le coup et lui les 110 c'est ce qu'il aime bien faire car il c'est qu'il double presque la puissance. Après faut pas s'en servir comme un sauvage non plus. Je roule avec 13 000 km depuis avril et aucun problème. J'ai jamais essayer le 0 à 100 mais c'est sur qu'il y a plusieurs secondes en moins que avec les 110 (120 au banc)
moi elle viens d'avoir 90000 km donc je sais pas si je changerais juste les ressorts ou tout mais après peur que ce soit trop tape cul avec des ressorts plus ferme. C'est sur ça tiendra mieux à route mais au détriment du confort.
J'ai mis un message dans le topic dédié pour avoir des avis des membres.
Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010. Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem, amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/