51

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Après si le bloc 2.0l 110 est le même que le 140 mais qu'il est juste bridé pour avoir des cv fiscaux moindre, n'est il pas plausible qu'il puisse récupérer les mêmes chevaux qu'un 140?? Parsque du coup c'est quoi la différence entre le 110 et le 140 ??

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

52

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Repondu dur la presentation a Remo (si un modi peut faire suivre?) et oui il serait interessant de connaitre les valeurs non reprog de ta voiture..?

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

53

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Oui j'avais oublié de préciser ça, c'est le même bloc.  Oui le 110 est trop bridé

Ce qui change entre les deux c'est une boîte 5 et 6, un volant moteur et embrayage légèrement plus solide sur le 140 (reste à vérifier), et surtout bridé par un soft. En gros un 110 peut avoir le même soft que le 140. Ça se fait faut s'y connaître. D'origine quand il font des mises à jours ils changent des paramètres pour améliorer certains trucs pour la depollution mais pas que. Il peuvent réduire le couple aussi quand ils s'aperçoivent que les embrayages sont trop fragiles donc l'inverse est possible aussi.

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

54

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Le 110 a une bv5 ??

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

55

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Oui bv5 pour le 110.

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

56

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Et du coup tu as des nouvelles de tes jantes ? Bon pour samedi ?

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

57

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Non pas pour ce samedi, mon collègue à pas le temps cette semaine.  J'espère samedi prochain.

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

58

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Ah merde dommage... Et les pneus du coup ?

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

59

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Pour les pneus je ne sais pas quoi prendre. Je envie de partir sur des michelin ps3 mais peur que ça s'use trop trop vite. En même temps avec un pneu qui tiens bien la route on peut pas tout avoir.  Après certains disent que l'usure reste correcte. Mais bon  j'attaque pas non plus tous les jours.  Ou sinon les Bridgestone re050 mais peur d'être déçus.

Je les commanderais quand les jantes seront commencées.

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

60 Dernière modification par isarien (02/10/2014 11:32:27)

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Bridge RE050A tu ne sera pas déçu si tu en trouves car il ne se font plus.
Remplacés par le Adrénalin mais au final beaucoup moins bien.
Aujourd'hui,la référence est le Conti 5

61

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Si il doit encore se faire dans la taille que je veux  car sur plusieurs sites il est dispo. Après il y a 2 prix différents pour la même taille. La réf c'est re050 A et re050A.  La différences de prix est de 30 € environ tous les deux en renforcer .

Continental connais pas perso mais apparemment c'est pas mal mais niveau usure je sais pas

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

62

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

J'ai eu Michelin ps3 et en ce moment conti c5, les conti sont mieux.

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

63

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Sur quels points de vue homere?

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

64

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Niveau bruit c'est kifkif, par contre michelin se bouffe plus vite et un poil plus chère chez moi.
préfère les conti sur route mouillé.

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

65

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

J'ai 4 RE050 A,rien à dire,excellents ! wink
Conti 5 encore meilleurs en feeling et précision mais vont s'user plus vite

66

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Oui homere les michelin sont plus cher. Tu a fais combien de km environ pour les pneus avants avec les michelin?

Moi je recherche un pneu qui tienne bien sur sec et mouillé sans faire 20000 km non plus car ça fait un budget. Après on ne peux pas avoir un pneu qui accroche et faire 100 000 km avec mais un truc correct au niveau longévité.

Donc avec vos essaies de pneus que me conseillez vous en fonction de ce que je souhaite. Pour les prix c'est presque pareil sauf les michelin un peu plus cher mais pas énorme.

1- michelin ps3
2- Bridgestone re050 A
3- continental c5

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

67

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Je ne connais pas les C5, mais depuis que j'ai bouffé un jeu de continental en 18'000km avec mon ancienne voiture j'hésite un peu a en reprendre!! roll

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

68

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Ok tonton c'est vrai que ça fait pas beaucoup.  Et la actuellement tu as quoi?

Faut que je me dépêche de trouver la marque que je vais mettre car j'ai demander à mon collègue elles seront prêtes dans la semaine prochaine les jantes.

Je pense partir sur des Bridgestone car peur que les michelin et continental s'usent trop vite. Après j'attends vos avis pour savoir.

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

69

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

actuellement je suis sur du Hankook, ils ont 27'000et il me reste de quoi faire entre 5 et 8'000!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

70

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Pour info,les RE050A sont vraiment des pneus été!
En dessous de 7/8°C,ils deviennent trop durs et glissent beaucoup à l'accélération.
En courbe,ils perdent aussi de leur précision.
Ils faut donc avoir des roues hiver en complément.
PS3,je n'ai jamais essayé mais mon frère en as eu et il préfère les Bridge.
Conti 5,la référence du pneu sportif aujourd'hui,première monte sur mégane RS 265cv.
Ça tient vraiment bien mais à mon avis plus tendre que le Bridge mais tout autant un pneu été.
Pour l'instant j'en suis à environ 9000 kms avec les miens et j'espère les emmener à 25000.
Mon frère à fait 30000 à l'avant et 40000 à l'arrière sur sa léon FR tdi 170 chaussée en 225/40 18 de mémoire.

71

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Ça y est je me suis décidé ça sera les continental c5 en MO. 109€ le boudin ça va ça reste correct.

On verra bien comment ils se comportent et au niveau usure. Façon ça reste des pneus sportif donc il faut pas compter faire 80 000 km avec. Les michelin chauffent plus vite et vont s'user trop vite je pense. Je vais alterner avant arrière environ tous les 10000 km car peur que ça se déforme à l'arrière.  Apparemment c'est fréquent sur les passat.

Vivement que les jantes soit prêtes pour les chausser pour ce weekend.

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

72

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Pourquoi homologué mercedes (MO)?

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

73

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

On m'a conseillé de prendre ça car il sont mieux et au prix,  même si pour moi le pneu reste plus ou moins le même.

Je vois lundi avec le centre pour être sûr qu'il soit dispo usine sinon je prendrais le classique car pas envie d'attendre plus longtemps pour presque la même chose.

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

74

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

Bon ça y est les pneus continental sont commandés et la restauration des jantes est commencée. Ça devrait être bon pour vendredi soir ou samedi matin au plus tard, le temps que je monte les pneus. Même si ça fait pas 4 × 4, je pense la rabaisser à -3. Je verrais bien le rendu esthétique si ça me choque ou pas.

Pour les pneus en monte MO ( monte origine), la différence est que les flancs sont plus tendres pour un confort un peu mieux. Il absorbe un peu mieux l'état de la route et réduit l'effet tape cul.

Je mettrais des photos si il fait beau, mais elles suivront assez rapidement.

Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010.  Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem,  amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/

75

Re : bouyou45 - Passat VI TDI 110 Embassy 2 - 2010

MO = homologation Mercedes, la plus proche pour nous c'est AO(homologation audi)

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION