Re : garycooper - Passat V Variant 2.8 V6 4Motion Highline - 2002
Pas grave mais tjrs introuvable ...
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !
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Pas grave mais tjrs introuvable ...
bab's ptibour: vous mettez quoi comme huile dans votre 2.8?
bab's : tes sorties de pots c'est juste vissée ou soudée a tes origines et tu as découper le parchoc des 2 cotés?
je vais voir pour ressigler l'arriere
quelqu'un a déjà mis un tube afrique voir une ligne demi ligne ou silencieu inox?
pas forcement pour gratter des chevaux mais pour faire ronronner le V6 trop asseptiser?
existe il un modul style XCARLINK pour autoradio gamma d'origine?
(ou un boitier qui lirai carte SD ou USB)
merci pour vos réponses
Je mets de la 5w40 Shell ou elf c'est suivant les promos en supermarché, et on mets 7l d'huile je crois dans le carter donc ça coûte assez cher quand même.
Pour les découpes dans le pare-choc il y a déjà les marquages à suivre d'origine.
Tube afrique avec les 4 sondes lambda je ne sais pas si c'est trop conseillé.
OK merci.
Je me renseigne comme ça.
J'ai trouver une reprog 210ch pour 350€
Donc début d'année ou au printemps je pense y passer
Ca fait rien 4sonde lambda, les 2ieres corrige et les 2dernieresverifie que le cata fait le reste.. Par contre pas de CT..
le CT sa sert a rien....mdr
5w40 pour moi aussi. j'ai tenté la 5w30 mais trop fluide, j'en bouffais de trop.
Pour mes sorties, j'ai coupé les 2 bouts de zezette qui tombent vers le bas puis soudé les sorties.
Découpé la jupe suivant les marques qu'il y a à l'intérieur.
Pour le cata je n'en sais rien, j'ai les miens. le jour où ils seront morts, si j'ai encore la voiture, je ferai comme j'avais fait avec mon break 3B 110, je découpe comme une boite de conserve, je tube, je ressoude, ni vu, ni connu.
merci pour l'huile
les sorties je me doutais
je suis sur une polo 6N carat a 300e pas loin de chez moi avec 2 ou 3 bricoles que je suis censé avoir il c'est juste ça mais pas evident de trouver les arguments pour madame vu quil y a déjà ( voitures a la maison dont 2 grosses en pannes et des travaux a la baraque.
on vérra mais c'est bete jai 4 toles larges de golf 2 et des filetés KW qui dorment !!! et j'ai pas besoin de cette voiture vu que je vais au boulot a pieds.....
une polo carat a ce prix la miam miam
en + boite changée clim vitre et centralisée electrique tqui fonctionnent et cuir beige pas dechiré
faut pas que ma femme hesites longtemps !
Le lendemain la polo carat n'y était plus ...j'aurai du l'acheter avant que ma femme donne le feu vert
Cette après midi
J'ai fait les démarches pour la carte grise
Et j'ai acheter le cendrier arrière neuf que j'ai mis de suite. Nikel
tu as économisé un peu de €€ en achetant qu'un cendrier
oui mais la polo aurai été pour en gagner !!!!
je pense bien
demonte déjà les autres, tu as de quoi t'amuser....
je me mêle un peu de votre conversation : pour ma W8 j'utilisais au départ de la 5w30 , c'est de la flotte et le moteur aimait de moins en moins , puis de la 5w40 qui allait bien ; maintenant je fais comme les conducteurs de W8 allemands , je mets de la 5w50 et ça marche super , sans conso d'huile , ou si peu , pour 420000 km tout de même ; pour le filtre à air j'avais du KN aussi , ça fonctionnait ....là je suis en BMC OTA 230mm il se monte au chaussepied , j'avais des doutes au départ quant à son efficacité , mais au fil des kms le moteur s'est adapté et maintenant ça fonctionne super : beau bruit quand le moteur a besoin d'air , pas de bruit quand on roule à vitesse stabilisée (sauf au-dessus de 200 km/h ce qui est tout de même très rare même en Allemagne) et la consommation n'a pas changée ; bon , après le BMC n'est pas donné surtout que son volume doit être adapté à la puissance du moteur mais un BMC sur une twingo de base ne doit rien apporter non plus
Merci pour tes précisions USAS
et bien moi je mets comm huile du 10w60 sur le 1.8t et ca tourne super bien !
le 10w60 beaucoup l'utilisent aussi pour la W8 , mais dans les contrées froides que je hante ,je privilégie une 5w50 , la 5w60 n'existant pas
Pas con pour la 5.50. La 10.60 ça me paraît épais quand même. Non?
Oui mais technologiquement les 2 bloc sont différents donc es ce que la viscosité peut avoir un rendu différent?
Déjà je partirai. Sur une base de 5w40 et voir pour du 5w50 sur place.
J'ai voulu mettre l'antenne courte de tiguan que j'avais sur ma 3bg sport puis actuelzment sur la Léon 2 mais le filetage est différent ...dommage
C'est le même que l'antenne GPS de monnA6. Plus épais. Alors que j'ai pas le GPS dans la V6
je pense bien
demonte déjà les autres, tu as de quoi t'amuser....
L'A6 TDI ne sera pas démontée elle c'est vendue 2000€ en espèce en 2 jours pour l'export en Lituanie
C'est un moindre mal mais pas un bon investissement
5000€ de perdu en 1an et demi et 20000km
Il me reste du coup un quart de polo a finir et sûrement l'S6...
achat d'huile de la motul tech+ 5W40
apres le cendrier arrière tout neuf installation de veilleuses
a led a la place des jaunes toutes moches d'origine qui ne vont pas du tout
avec le XENON d'orgine
semaine prochaine surement teintage des vitres complet
je sais pas trop encore comment mais pas trop foncé car sur du gris clair
je suis pas fan du contraste que sa ferai en 5 ou 95% suivant comme l'on parle
carte grise a mon nom
et surement plaques plexi blanche avec contour chrome pour aller avec les baguettes carat
peut etre une reprog a 210 voir 215ch d'ici peu
avec filtre a air sport coton dans la boite à air
peut etre aussi des ammortos bilstein + ressort courts d'S4 B5...mais je doute un peu de la compatibilié mais mon pote qui les a m'assure qu'ils y vont : on verra
pour l'hiver je vais me mettre en chasse des pneus neige sur les16p que j'ai du laisser sur l'A6 pour la vendre
salut les gars
mes feux xenon sont réglés trop bas, puis je les relever un peu ?
si oui comment?
merci
Normalement tu as une vis de réglage accessible par la dessus.
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