Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Moquette de sol : lessive génie liquide à la brosse de pont puis rinçage au karcher
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 280 281 282 283 284 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Moquette de sol : lessive génie liquide à la brosse de pont puis rinçage au karcher
Presque ça.
Saint Marc cristaux de soudes + MIR nettoyant moquette le temps d'emmener à l'éléphant bleu (10 minutes), puis lavage intensif par l'éléphant. C'est ce que j'avais fait pour celle du Coupé GT à l'époque...
ça bosse ici
ça n'arrête pas...
Les cristaux de soude, c'est magique !!
On verra le résultat demain! Là j'ai trouvé un petit quart d'heure pour virer mes sièges avant et les seuils de porte. Demain je sors les 2 parties de la moquette et hop! au lavage...
C'est normal, elles sont issues de ma présentation, mais il y a une bonne année...
Ça y est j'attaque enfin le remontage! Un petit créneaux ce soir qui m'a permis de mettre la colonne de direction réglable en hauteur de la tend sur la GL qui ne l'avait point. J'ai commencé à vouloir récupérer le faisceau de la Trend pour avoir les vitres électriques avec option confort, les rétro électriques et le thermotronic mais je suis trop une quiche en électricité embarquée donc j'ai vite lâché l'affaire. J'ai toutefois remis tout le bloc ventil’ avec les servomoteurs, faisceau et sonde de la Trend, mais surtout parce qu'à l’époque j'avais ré conditionné tous les joints et les filtres mousse sur ce bloc.
Je continuerai peut être demain si le temps le permet.
Ps: et mes moquettes d'habitacle et de coffre sont toutes propres!
Si rien n'est coupé niveau faisceau c'est plug n play non?
Oui mais pour moi il y a trop de fils donc trop compliqué.
Juste un peu de patience Bab et çà ce fait bien
Je garde ma patience pour les autres travaux...
Aujourd'hui, tableau de bord nu remonté, plein de ldr fait mais la voiture me faisait un petit pipi! Verdict : pipe à eau fissurée. Remplacée rapidement par celle de la Trend.
Pipe fissurée, radiateur d'habitacle percé, voiture qui a tourné à l'eau... j'espère que le joint de culasse à résisté, même la culasse. .. on verra bien!
il doit être bien rouge le circuit si çà tourné à l'eau
Un beau dépôt couleur rouille, oui. A surveiller.
Boulot du jour : moquette, sièges et banquettes remontés, et j'ai commencé à remettre les éléments du tableau de bord.
Hello! Juste un petit mot pour vous dire que la 35i tourne impeccable. Par contre je dois avoir mis trop d’avance à la pompe. Les injo claquent un peu et mon ralenti est légèrement au dessus des 1000 trs/mn (et ouais la classe, j'ai un compte tour dans celle là! )
niveau intérieur j'ai presque tout remonté. Par contre soucis de clignotant. Le voyant au tableau de bord reste allumé et les clignotants ne fonctionnent pas, alors que les warnings si. Donc soit c’est le comodo soit le relais, soit le compteur, soit le faisceau d'attelage. .. bref, ça me laisse de quoi chercher!
M’enfin si quelqu'un a déjà eu ou entendu un soucis similaire, ça m'intéresse. Pour le ralenti, pareil. Si quelqu'un connaît les valeurs de ralenti d'origine, je prends! Voilà pour aujourd'hui!
Faut que je matte la rta demain. Rappel moi le type moteur stp.
Un bon vieux RA donc 1.6 td 80cv.
Le RA y'a que ça de vrai !
(LOL)
Hey bab, tu n'aurais pas deux liseuses arrière droite et gauche en gris de dispo?
Et deux vitres arrière pas rayé ? + le microswitch de la porte arrière gauche ?
Si tu as tout on va être copain ! Je suis bientôt dans le coin
Tu as eu mon mms?
Je dois avoir tout ca, Pierre.m sauf peut être le micro swich
Tell : j'ai un téléphone de "secours" en ce moment qui ne reçoit pas les mms...
Ah yes merci! Ouais je suis quand même bien au dessus. ..:)
J'en connais un qui va se mettre encore un sticker dans la poche...!
Bravo Vad' !!!
Pages Précédent 1 … 280 281 282 283 284 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977