Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004
Moi aussi.... j'suis bon pour redémonter ma poignée passager ^^
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Moi aussi.... j'suis bon pour redémonter ma poignée passager ^^
Bon..... j'ai un peu galéré.... mais j'ai remis ce pu#&&$^ de truc central !!
Comme d'hab, les autoradios, tu les enlèves nickel, et ya toujours un pu#&&$^ de câble derrière qui t’empêches de bien le réenclencher...
Je sens que je vais m'amuser pour peindre le cendrier sans le démonter ^^
Photo pourrie :
Salut, sors le vide poche de l accoudoir au fond il y a des boulons, le cendrier arriere, il y a deux vises en dessous, puis celles latérales du gros caches...
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … plastique/
Je vais regarder ça, on m'a dit sur un autre forum qu'il fallait virer la partie amovible du cendrier, et qu'il y a une vis (et effectivement il y a une vis) et que le cache du cendrier pouvait sortir comme ça
Ecoute moi j ai remplacé le mien ya genre un mois et a part tout demonter, j ai pas trouver d astuce..
Si je peux pas le démonter facilement, je suis bien tenté de le peindre sans le démonter.... en protégeant bien l’intérieur...
Finalement pas vu de vis, j'ai reussis a le declipser, mais pas a le sortir complétement, et j'ai pas voulu trop forcer, donc je vais faire le reste, et le cendrier plus tard, une fois que j'aurais la place libre dans le garage pour rentrer le vaisseau amiral de la flotte ^^
Au cas ou pour eviter la casse, tu demonte les 2torx du cendrier arriere, tu le declipse, tu declipse le rangement interne de l accoudoir tu enleve les 3 boulons, sur les cote de la console au niveau du levier, ya 2 vis de 8 sous caches, tu les enleves.. Tu met ton frein a main au plus haut, tu decale vers l arriere la partie accoudoir, tu declipse le soufflet le pommeau de vitesse, et tu sort la partie avant de la console en reculant puis pivotant vers le haut comme si il y avait une charniere entre la console et le tdb.. En phase de picot maxi, tu devranche l allume cigare et tu degage le faisceau du crochet colle derriere le cendrier. Voila repose a linverse..En esperant t avoir aidé..
Si ça c'est pas de l'explication claire et précise, je ne sais pas ce que c'est !
ben merci! mon lien et mon explication alors?
Si si, ton lien était très bien aussi ^^
J'suis pas trop trop fan, le reste du TDB est bien plus clair que les plastiques, je trouve ça gênant... J'aurais laisser l'imitation Ronce de Noyer
Nos passat sont déjà bien tristounette a l’intérieur, si tu rajoute encore du noir la ou ya de la couleur, tu va déprimé a force !
Bah sortant d'une Golf 4 avec interieur tout noir, c'est la passat qui me faisait bizarre au debut... j'aime la sobriété allemande ^^
avec la ronce de plastique, tu avais le TDB d'une couleur, l'entourage auto-radio d'une autre couleur et l'auto-radio d'une troisième!!
comme ça je trouve que ça fait plus harmonieux!!
Et comme je vais changer mon soufflet de levier de vitesse par un autre en vrai cuir noir, il me restera plus qu'a peindre le tableau de bord en noir lol
Salut a tous, et désolé pour cette longue absence.
J'ai fait dans la semaine ma vidange et mes filtres, mais il me restait le filtre a gasoil... j'ai pas réussis a le changer.....
Ya déjà un truc qui m'a paru bizarre, c'est que le plus gros trou au dessus, et comme "bouché", alors que sur l'ancien, on voit les alveoles du filtre...
Ancien :
Nouveau : (les griffures c'est moi qui est tenté de pousser...)
Bref... je me suis demandé par ou du coup j'allais le remplir... et finalement je l'ai branché vide (je viens de lire que ça risquait de foirer la pompe, je suis super content)
Et j'ai tenté deux ou trois fois de démarrer sans succès.
Du coup je l'ai viré, et lors du démontage du régulateur (pièces blanche ou est branché 2 durite), c'était sous pression, alors que pas du tout avec l'ancien filtre.
Et le filtre contenait bien du gasoil, pas mal même, donc il s'était bien rempli, et lors du vidage dans une bouteille, ça coule bien par ce gros trou...
Bref... je suis un peu énervé et embrouillé...
Du coup, mon filtre a un probleme ou c'est moi qui suis neuneu ?
Quand j'ai changé mon filtre la derniere fous en meme trmps que mes durites de gasoil, il m'a fzllu un moment avant que la passat ne demarre et tiennent un ralenti stable.. Par contre je voyai des alveoles..a mon avis ce n'est pas normal..
Bon du coup je suis passé dans un mag auto, et les autres étaient aussi comme ça...
Je l'ai remis, l'ai bien rempli cette fois, et ça a démarré presque au quart de tour ! Donc je me suis inquiété pour rien, la première fois aussi bien un tour de clé de plus, et ça démarrait
Salut à tous, quelques news de la Passat, elle est toujours sur les routes, elle vient de passer les 190 000 bornes.
Aucun changement depuis que je suis pas venu...
Du coup c'est devenu la plus veille de nos voitures (celle qu'on a depuis le plus longtemps), depuis mon dernier message, on a vendu la Cox, et vendu aussi la One blanche, et acheté une One Rabbit Gti il y a a peu pres un an, et dernièrement une Polo 9N.
Au programme pour elle bientot, changement de distri + pompe a eau, j'ai eu un devis a 600€, qu'est ce que vous en pensez, ça me couterait combien chez VW ?
Autre truc, depuis quelques temps, de temps en temps, j'ai un bruit, comme si les clignotants se mettait en marche, de façon aléatoire, mais plus rapide, puis ça passe. Par contre, ya que le bruit. Je pense au bouton de warning qui foutrait la merde, vous en pensez quoi ?
Je vais faire quelques recherche sur le forum, j'ai aussi mon gigleurs arriere qui est cassé, j'aimerais trouver comment le changer
Ma peinture intérieure a pas bougé, a part au niveau des poignées, a force d'etre manipulé
La voila le mois dernier, presque les pieds dans l'eau
Avec sa cousine presque du même age (2003)
Pas mal la peinture j'ai attaqué moi aussi car la gomme qui s'arrache ça fait cracra ! Belle passat, et quel moteur la 9N ?
Ton bruit c'est le bouton de warning qui est mort, panne connue!
La distrib il me semble c'est 800€ sans rien d'accessoire chez vw..
Faux j'ai changer le mien a deux reprise chez vw 22euro le bouton et sa fait tjrs du bruit ..
Pas mal la peinture j'ai attaqué moi aussi car la gomme qui s'arrache ça fait cracra ! Belle passat, et quel moteur la 9N ?
La gomme qui se barre j'ai ça sur la Polo, en frottant un peu, ya le plastique noir dessous, faut que je le fasse de partout ^^
C'est un Tdi 75 Design plus.
Ton bruit c'est le bouton de warning qui est mort, panne connue!
La distrib il me semble c'est 800€ sans rien d'accessoire chez vw..
Je m'en doutait un peu... mais par contre, les warning fonctionnent normalement, les clignos aussi.
Faut que j'en trouve un d'ocasse pour tester.
Merci pour vos réponses les gars
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