Sujet : dedeswk - Passat VI TDI 170 DSG - Carat - 2006
Bonjour à toutes et à tous, je suis Dédé, "heureux" possesseur d'une Passat Carat de 2006 DSG 170cv depuis près d'un an (dont 3 passés en réparation...).
Alors voilà, après les traditionnels problèmes d'injecteurs apparus à 80000Km et heureusement pris en charge, j'ai commencé à avoir des problèmes au niveau du démarrage (la voiture démarre et après 30 secondes, plus rien...).
Le véhicule ramené à 4 reprises au garage pour réparation dont la dernière fois quand même durant 2mois et des démarrages journaliers, des diags etc, (du pipo surtout), à chaque fois c'était, Monsieur, votre voiture n'a rien...) et après être resté finalement sur le carreau (en ayant récupéré la voiture une énième fois, et 2 jours plus tard) en pleines fêtes de Noël, les fameux mécanos on enfin (enfin l'outil diag) détécté un problème de pompe au niveau du réservoir (en passant, il faut bien changer la pompe, même si ce n'est que le relai qui est pourave 310euros contre 15euros, il n'y a pas photo)...
Bref, aucune prise en charge, cela va s'en dire, et une facture de 600euros. La joie pour commencer la nouvelle année (que je vous souhaite très bonne).
Ah oui, il est autre chose d'assez étonnant, c'est qu'à cet endroit (garage Kroely à Hoenheim près de Strasbourg), on conseille réellement les cliet à répondre aux enquêtes de satisfaction, mais en leur suggérant de manière TRES explicite de répondre par "extrêmement satisfait" aux dites enquêtes... La compétence et le respect du client dans toute sa splendeur, enfin, tant qu'il crache...
Donc vous aurez compris: très très mécontent du service, du suivi, de la fiabilité, bref de la marque.