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Forum Passat » Présentations des membres » lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)
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la suite c'est kit air ride et les roulettes qui vont bien
Tu trouves que ça marche bien la 1.8t?
j'ai pas encore testé beaucoup mais sa a l'air joueur
Franchement j'ai tester sur une MK4 et c'était pas ça... après avec une petite carto a voir non?
oui c'est sur c'est pas un avion de chasse ^^ , je ne peux pas faire de carto c'est les premier 20vt donc faut changer l'eprom
Sa sent le projet passat us par ici ..
non je ne fais jamais de fake, une euro restera une euro et c'est une suisse je ne veux pas la dénaturer avec des sidelights
Moi j'avai tester le 1.8T sur une A3, ben c'etzit pas mal.. Certes moins coupleux que nos 1.9tdi mais la plage d'utilisation est pas mal, une ptite reprog et on approche le couple du diesel, avec beaucoup plus de chevaux.. Moi jme tatai a l'achat et ca me travaille encore une ptite passat essence turbo..
pour vous dire j'ai testé avec ma passat v6 tdi reprog 180 environ avec une g4 gti 150 beh cote a cote jusque 120 aprés il ma mit une caramel ...
avec le 2.0 TFSI on sort 245CV et 365N.m en moyenne ; je trouve qu'un essence turbo c'est mieux qu'un mazout ; mon fils sur sa leon FR a reprogrammé à 260 CV et 380N.m de couple et franchement j'ai encore eu l'occasion de l'utiliser ce matin , elle laisse ma W8 sur place , W8 qui est pourtant aussi reprogrammée à 304 CV mesurés et 444 N.m de couple (mais plus lourde et BVA)
un turbo reste un turbo 200 chevaux turbo essence laisse sur place 200 chevaux atmo...
C'est déjà principalement une histoire de rapport poids/puissance.
Apres c'est sur que le 1.8T doit etre plus sympa ds une golf/a3, comparé a une passat mais jpense qu'il doit bien se defendre quand meme.. Bon apres il y a la conso.. Mais bon je faisai 13l/100 avec un pocre atmo de 110ch, donc si jdois faire un peu plus avec des veai chevaux et un agrement de conduite ca me derange pas.. Enfin.. J'ai pris gout au 6l/100.. Lol
ça marche un peu mieux qu'un passat v5 et legerement moins qu 'un mk4 gti
http://www.zeperfs.com/duel589-385.htm
Pas mal!!
http://www.zeperfs.com/duel385-394.htm
Je suis soulager la v6 à encore de beau reste.
toujours pareil ça reste du papier ^^
Ouaip pasque je pense que le 1.8T reprog doit coller le V6 essence..
de toute façon je ne recherche pas la puissance je cherchais une vw non française qui commençais a plus trop courir les rue en france et je voulais absolument un 20 trous donc la suisse a pointé le bout de sont née et j'ai craqué
Bon choix que tu as fait!!
Oui c'est un bon choix, fiable coupleux et facilement modifiable.
Si je l'avais eu dans ma 3b peut-être que je roulerai encore avec mais les 125ch de la version atmo j'en avais plus que fait le tour.
Maintenant t'as plus qu'à reprogrammer et monter une bonne dumpvalve.
reprogrammer c'est le merde ... pas de passage par la prise diag , pas assez recente il faut changer l'eprom , et pour le dump valve j'ai essaié de monté l'origine en circuit ouvert mais ça ne va pas car c'est une simple piston donc pas etanche donc probleme de ralentit instable, j'ai une hks a la maison il faut que je la teste
J'essayerai de passer devant chez rocha pour voir ça.
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